Map [1.3.2-1.4.7]Minecraft Hunger Games maps[+3900DL]

Merci et j'espère que vous avez passé un bon moment sur ton serveur ^^

Encore plus de secrets :rolleyes: sûrement, la base de la map des 2nd hunger games va bientôt être commencée déjà, les structures(secrets et tout) viendront après ^^

J'aimerais votre avis là-dessus:
-la taille/forme de la future map, circulaire ou non etc...
-le/les biomes principaux de la map (un désert, une jungle etc... )
-d'autres choses qui peuvent être ajoutées.

Sachez que quand je commencerai la map sur worldpainter, je posterai une image de la map pour que vous puissiez trouver d'autres idées.
 
Génial ! Ce sera mon 3ème Event ! Je pourrai t'aider si tu possède un serveur, ou créer une map/uploader la tienne sur mon serveur si tu veux ? J'adorerai !
 
Elle est juste enorme cette map
Moi aussi Bilitheboy je voudrait participer et moi aussi j'ai la version crack
 
J'ai un serveur privé ouai ;)

Génial ! Ce sera mon 3ème Event ! Je pourrai t'aider si tu possède un serveur, ou créer une map/uploader la tienne sur mon serveur si tu veux ? J'adorerai !

J'ai mal compris désolé :S Tu voulais créer la map sur ton serveur ? Dans ce cas non, je la met sur mon serveur, si des personnes veulent participer à la construction bien sûr je les accepterais^^:D
 
Alors la vidéo est bientôt publiée ?

Sinon je pense dans la prochaine map approfondir l'idée d'îles volantes et du nether-like :D
 
Très bonne Map :mobcreeper: si tu veux des piges redstonne :tnt: *comme les boule de feux dans le film ^^* tu n'a qu'a me mp ^^ ;) et je pourrai meme faire des temple piégé etc ^^
 
Pourquoi pas on pourra faire ça bien que je ne veuille pas reproduire les maps du livre/film

J'ai commencé le terrain worldpainter, je sais pas s'il est bien, et je sais pas si je dois l'agrandir (par rapport à la dernière map) ou pas trop. Je vous envoie des images de la map bientôt sauf si je préfère recommencer ^^