Map [1.3.2 et +][Map Puzzle] Xtrem Conundrum ( 17.000 Dls et + )

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Et bien tant mieux, ça montre que les joueurs sont un tant soit peu appréciateurs des bonnes maps "énigmes" ;)
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Le début est très sympa.
J'en profite pour signaler un petit bug qui se produit dans un cas rare :
dans le jeu ou il faut orienter la trajectoire de la poule dans le minecart, ma poule ne pouvait pas remonter les rails car elle avait pondu sur la voie et l'oeuf bloquait le passage. Peut-être avec un cochon?
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Lorsque j'ai lu ton message, je n'ai pas compris de quoi tu parlais :confused:
Après vérif, j'ai pigé :D Elle n'a juste rien a faire la, la poule dont tu parle. Le Minecart dans cette épreuve est censé être vide, sans mob dedans. Elle a du être aspiré par le minecart par malchance...
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
mdr, je me disais qu'elle devait être là pour permettre au minecart d'avancer plus loin. J'ai vraiment eu la poisse alors ^^
En tout cas je me régale avec ta map, j'ai l'impression de jouer à Tomb Raider
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Je viens de la terminer, et c'est de loin la meilleure map d'énigme à laquelle j'ai joué. Le contexte est immersif, et la complexité des énigme est bien dosée : j'aime avoir à prendre un papier + crayon pour avoir à les résoudre, si on peut les résoudre de tête, c'est qu'elles sont trop faciles :D
J'ai eu un petit souci sur l'énigme pour obtenir l'arc : j'ai du appuyer trop vite sur un bouton, et j'avais une lumière allumée alors qu'elle aurait du être éteinte. pour le coup, c'est ma faute, je sais pourtant qu'il ne faut pas bourriner sur les puzzles en redstone ^^

Un autre (mais c'est un détail) sur la dernière énigme, la lampe gauche de la porte orange ne s'allume pas, mais comme l'aiguillage fonctionne, ça n'a pas d'incidence sur la résolution de l'énigme.
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Merci beaucoup pour ton feedback, je suis heureux que mon travail t'ai plu :D

Je vais regarder pour ce que tu as relevé, je vais réupload une version corrigée (en décimant la population de poule et en appelant l'électricien)
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
1273 téléchargements en une semaine...

Vous imaginez pas a quel point ça me fait plaisir :D
 
  • J'aime
Reactions: JaguarNoir

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Actuellement cette map n'est référencée qu'ici et sur MapCraft.fr, et elle fais 150Dls/jours !

Je ne connais pas les autres plateformes de partage de map, si vous en connaissez faites moi signe :D
 
  • J'aime
Reactions: JaguarNoir

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Hé bé, ma map est sur Youtube !

Lui il triche, c'est pas bien :D