Map [1.3.2 et +][Map Puzzle] Xtrem Conundrum ( 17.000 Dls et + )

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
L'automne a commencé...​
¤¤¤ ! 4000 téléchargements ! ¤¤¤
... et moi je suis aux anges :D
Et en bonus voici la vidéo de présentation de la map réalisée par Baspar !
 

bynouz

Aventurier
28 Février 2011
7
0
1
Merci pour cette map très bien faite.

Les énigme sont bien dosé au niveau difficulté mais j'ai eu un bug sur certaine (un œuf sur les rail de la première épreuve a
minecart, et un minecart qui c'est mal casser sur l’épreuve des yeux a crevés donc la porte ne c'est pas ouverte)

Mais a part ça je l'est trouver vraiment très intéressante, vivement ta prochaine !
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Merci a Baspar pour m'avoir fait passer dans La France A Une Incroyable Map !​
¤¤¤ ! 5000 téléchargements ! ¤¤¤
...ça donne 1000 Dls en un soir ! :eek:​
Mais a part ça je l'est trouver vraiment très intéressante, vivement ta prochaine !​
Merci Bynouz ! Je suis vraiment désolé si quelques bug t'ont géné sur ma map, merci d'être allé jusqu'au bout ! :D
 

JaguarNoir

Un Jaguar sur Minecraft !
17 Juillet 2012
163
88
23
Bravo à toi ! Le nom de la map a intrigué à ce que je vois, je suis fier du résultat et très heureux pour toi ! :)
Si tu cherche un titre pour la suite de la map ^^

En plus, Izzymaniak, Alone Black Dog et Crawling-Flesh font ta map, tu dois être carrément aux anges :O

 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Merci JaguarNoir :D
Ma map a été reprise par plus d'une douzaine de youtubers, dont quelques-uns d'exceptions et j'en suis très heureux.

N’empêche, c'est quand même Baspar et Peppers qui ont jusqu’à présent été les plus efficaces dans leur Let's Play :D
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Oh t'inquiète pas, voir les gens s'acharner sur une map est toujours assez amusant sauf certaines fois...

Moi j'ai pleuré quand j'ai vu les Let's Play sur les miennes. Un massacre.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Merci JaguarNoir :D
Ma map a été reprise par plus d'une douzaine de youtubers, dont quelques-uns d'exceptions et j'en suis très heureux.

N’empêche, c'est quand même Baspar et Pepper qui ont jusqu’à présent été les plus efficaces dans leur Let's Play :D

Tu peux pas test :3
Et qui plus est, Peppers ne connais jamais les map.. Moi je la conaissais, mais j'étais loin de connaître toutes les réponse ^^' (Ce foutu code...)

En tout cas, je ne le repeterai jamais assez, elle fait vraiment partie de mes favorites du genre puzzle :D
.. Mais tu es trop carré dans tes circuits.. Caymal :p

Ah, et simple question... Tu as le syndrome du ""J'ai toujours un onglet youtube "xtrem conundrum" ouvert ? :p )
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Ah, et simple question... Tu as le syndrome du ""J'ai toujours un onglet youtube "xtrem conundrum" ouvert ? :p )

Mais... mais... :eek:

Bon j'avoue, après que le premier Let's Play soit apparu c'était le cas.
Je me suis calmé depuis :D