Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [1.3.2 et +][Map Puzzle] Xtrem Conundrum ( 17.000 Dls et + )
Les énigme sont bien dosé au niveau difficulté mais j'ai eu un bug sur certaine (un œuf sur les rail de la première épreuve a
minecart, et un minecart qui c'est mal casser sur l’épreuve des yeux a crevés donc la porte ne c'est pas ouverte)
Mais a part ça je l'est trouver vraiment très intéressante, vivement ta prochaine !
Bravo à toi ! Le nom de la map a intrigué à ce que je vois, je suis fier du résultat et très heureux pour toi !
Si tu cherche un titre pour la suite de la map ^^
En plus, Izzymaniak, Alone Black Dog et Crawling-Flesh font ta map, tu dois être carrément aux anges :O
Tu peux pas test :3
Et qui plus est, Peppers ne connais jamais les map.. Moi je la conaissais, mais j'étais loin de connaître toutes les réponse ^^' (Ce foutu code...)
En tout cas, je ne le repeterai jamais assez, elle fait vraiment partie de mes favorites du genre puzzle
.. Mais tu es trop carré dans tes circuits.. Caymal
Ah, et simple question... Tu as le syndrome du ""J'ai toujours un onglet youtube "xtrem conundrum" ouvert ? )