Mod [1.3.2] Item++ v1

Il est beau :o ! C'est quoi ses effets et ses drops ? Pour l'épée de la Traque ? Dès que tu frappe un monstre ca te le marque pour savoir ou il est ( en plus de sa force cheaté vu que pour aller dans l'Ender et tuer le dragon :p ) ? xD
 
J'ai fait la baleine sous techne mais je comprend rien au skin tout s'entremele
Screen pour montrer comment ça fait:
Screen baleine Techne.png
 
Faut le mettre sur un enderman sinon ca rend pas bon en enderman ca fait une enderman mais juste avec rayures oranges
Mais ça donne un rendu pas mal quand meme
Ca veut rien dire xD ! Si il faut le mettre sur Enderman, et que ca rend pas bon en Enderman -_-'
Moi je le trouve bien ! C'est un mélange entre un Enderman et un Fantome :)
 
Ce que je voulais dire c'est que au début c'était prévu pour l'enderman mais je m'explique tellement bien ...
Edit:Tu crois que tu peux m'aider pour le problème qu'il y a avec la baleine?
 
En fait ce que je comprend pas c'est que sur la texture je vois quasi toutes les textures qui se superposent
J'espere que techne va bientot mettre au points un truc pour que l'on dessine direct sur le model ca permettrait de se faire un code couleur
Edit:C'est bon j'ai compris c'était tout con en fait
 
Il est beau :eek: ! C'est quoi ses effets et ses drops ? Pour l'épée de la Traque ? Dès que tu frappe un monstre ca te le marque pour savoir ou il est ( en plus de sa force cheaté vu que pour aller dans l'Ender et tuer le dragon :p ) ? xD
il drop une enderperl pour linstant mais je compte changer