Mod [1.3.2] Item++ v1

Sachant que tu n'utilises pas ModLoader, si jamais nous installons un autre mod qui utilise les fichiers que tu as modifiés, il y a un risque ou pas ?
 
J'ai remarquer un bug sur la baleine en regardant avec Techne elle a une nageoire décalé de l'autre.C'est bien,elle a l'air de la taille que je pensais

Edit:Je vais essayez de m'améliorer sur Techne, je pourrais te faire les models comme ça
 
Sachant que tu n'utilises pas ModLoader, si jamais nous installons un autre mod qui utilise les fichiers que tu as modifiés, il y a un risque ou pas ?
Je pense que ça va te faire crash (Je n'y connais pas grand chose aux mods alors je peux pas te l'affirmer)
 
Sachant que tu n'utilises pas ModLoader, si jamais nous installons un autre mod qui utilise les fichiers que tu as modifiés, il y a un risque ou pas ?
Il faut voir que sa ne soit pas les memes nom de fichiers mais oui il y a un risque c'est pour sa qu'on se donne a fond pour que aucun autres mode soit obligatoir
 
J'ai remarquer un bug sur la baleine en regardant avec Techne elle a une nageoire décalé de l'autre.C'est bien,elle a l'air de la taille que je pensais

Edit:Je vais essayez de m'améliorer sur Techne, je pourrais te faire les models comme ça
Et ta balein est cool t'aurais du la voir quand elle a sauter , sa géante queu est magnifique
 
Tu envoies bientôt la version sur la quelle tu as testé où tu continues à ajouter des trucs avant?