OK, dans ce cas, je vais attendre que la version 2 sorte pour avoir les mobs et tout !pour le multi pas encore , la version 2 le sera pas et non pas encore sorti car je mod des mobs

OK, dans ce cas, je vais attendre que la version 2 sorte pour avoir les mobs et tout !pour le multi pas encore , la version 2 le sera pas et non pas encore sorti car je mod des mobs

Je pense que ça va te faire crash (Je n'y connais pas grand chose aux mods alors je peux pas te l'affirmer)Sachant que tu n'utilises pas ModLoader, si jamais nous installons un autre mod qui utilise les fichiers que tu as modifiés, il y a un risque ou pas ?
Il faut voir que sa ne soit pas les memes nom de fichiers mais oui il y a un risque c'est pour sa qu'on se donne a fond pour que aucun autres mode soit obligatoirSachant que tu n'utilises pas ModLoader, si jamais nous installons un autre mod qui utilise les fichiers que tu as modifiés, il y a un risque ou pas ?
Et ta balein est cool t'aurais du la voir quand elle a sauter , sa géante queu est magnifiqueJ'ai remarquer un bug sur la baleine en regardant avec Techne elle a une nageoire décalé de l'autre.C'est bien,elle a l'air de la taille que je pensais
Edit:Je vais essayez de m'améliorer sur Techne, je pourrais te faire les models comme ça
tu veut la version test bhen ok je la met sur mediafire ps: la baleine spawn que dans l'oceanElle a tout petit air de ghast ma baleine (surtout au niveau de la tête)
je tenvoi la beta v2 la vrai version v2 sera encore plus completeTu envoies bientôt la version sur la quelle tu as testé où tu continues à ajouter des trucs avant?