Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'adresse a toutes la team , est ce que vous voulez qu'elle sorte ce soir et que cela ne rajoute que 4 mobs et la baleine , et armure qui résiste au feu , et l'épée.Ou vous me laissez 1 a 2 jours pour que je perfectionne et rajoute les minerais,
des armes a feu , des bébés monstres qu'on pourra adopter et plein de mobs ... A vous de me le dire
Fait comme tu veux mais pour éviter de trop faire attendre les gens qui attendent la v2 depuis le début,tu pourrais donner la version ce soir et continuer le reste pour la v3
Fait comme tu veux mais pour éviter de trop faire attendre les gens qui attendent la v2 depuis le début,tu pourrais donner la version ce soir et continuer le reste pour la v3
LOL, alors salut slead , mon skype est david.minecraft2.Pour la v2 je rajoutent 2 nouveaux minerais donc des pioches , haches ... Donc oui je montrerai sa en vidéos des aujourd'hui!