Mod [1.3.2] MContents+

Je pense que je ne jouerais pas a ce mod tant que l'émeraude est aussi cheaté, elle est plus courante que le diamants a cause des PNJ mais plus forte. Et en plus on peut volé avec.

Volé pas totalement, enfaite on peut sauter a l'infini et même temps tu prend des dégats de chute donc ce n'est pas OVER cheaté comme tu peut le croire
Tu verra pas beaucoup de mod qui rajoute des effets spéciaux a des armures donc valorise au moins un peu celui-la

Si tu ne veut pas jouer avec le mod juste a cause de l'émraude je trouve sa bien dommage car il y a pas que sa comme ajout :oops:

Après sa reste un mod ;)

Désolé, mais je suis presque sûr que l'émeraude et plus rare que le diamant ...

Je crois que l'on trouve lémeraude que dans les biomes montagnes a ce que j'ai entendu

Désolé du double post j'ai fait une fausse manip --'

Pas mal mais quoique trop chéaté comme Armures :/ .

Il n'y a rien de cheaté, l'armure en obsi a la résistance d'une armure en fer et celle en rubis d'une en or
Les effets sont la justement pour aidé

Si j'avais voulu faire cheaté j'aurais mis tous les effets puissance 10 et une résistance plus haute que le diamant ;)

Une question me turlupine : les effets des armures ne sont valables que si l'armure est entière ? Parce que sinon, ça serait beaucoup trop cheaté ;)

Je trouve que ton mod n'est pas très réaliste...

pourquoi l'armure en Rubis permet de respirer sous l'eau ..?
comment une armure en Émeraude peut nous faire voler ?
de plus je trouve le craft de l'arc assez étrange.

Je trouve que ton mod n'est pas très réaliste...

pourquoi l'armure en Rubis permet de respirer sous l'eau ..?
comment une armure en Émeraude peut nous faire voler ?
de plus je trouve le craft de l'arc assez étrange.

Depuis quand minecraft est réaliste ? O_o