depuis toujours 
ne me dis pas que ce mod est logique..
certes il y a du travail, et je le salue, mais ça n'a rien de réaliste.

ne me dis pas que ce mod est logique..
certes il y a du travail, et je le salue, mais ça n'a rien de réaliste.
? Tes aller critiquer mo creatures pour leur dire que le pégasse c'est pas réaliste ? Ou encore les blazes qui lance des boules de feu tu crois que c'est réaliste ?