Mod [1.3.2] MContents+

depuis toujours ;)

ne me dis pas que ce mod est logique..
certes il y a du travail, et je le salue, mais ça n'a rien de réaliste.

Je trouve que ton mod n'est pas très réaliste...

pourquoi l'armure en Rubis permet de respirer sous l'eau ..?
comment une armure en Émeraude peut nous faire voler ?
de plus je trouve le craft de l'arc assez étrange.

Un mod doit être réaliste maintenant :confused: ? Tes aller critiquer mo creatures pour leur dire que le pégasse c'est pas réaliste ? Ou encore les blazes qui lance des boules de feu tu crois que c'est réaliste ?

Je ne me suis pas occupé de savoir si c'étais logique ou pas, je voulais juste rajouté un peu de "magie"

Merci de m'épargner ce genre de commentaire désormais ( sauf constructif, en réfléchissant c'est vrai que l'émeraude est un peu cheaté car plus abondant que le diamant donc j'ai modifié les résistances )

t'es pas obliger de t'enerver à ce point !

je suis d'accord, les blazes ne sont pas non plus réalistes, et le mod Mo' Creatures c'est du n'importe quoi (d'après moi)
mais si tu va dans ce sens, il n'y a plus grand chose dans Minecraft..

l'idée de rajouter de la magie dans minecraft est intéressante, mais tu ne développe pas assez cette idée, du moins à mon avis. Et c'est dommage...

J'arrive pas a installer le mod je le telecharge et sa me met un truk : VLCMediaPlayerSetu....exe. Comment on fait ?

@
Iron'n'gold

Non mais le problème c'est que pour le moment j'ai + d'avis négatif que de positif donc tu voit c'est pas super motivant non plus ù_ù, sa fais à peine 2 jour que le mod est sortit, je vais pas tout développer en 2 jours ._., il y aura des mises a jour au fur et a mesure qui développera le mod un peu plus

@Jraen Tu télécharge le mod et tu obtient un fichier bizarre c'est sa ? Moi le mod se télécharge correctement et fonctionne bien, pense a installer forge aussi

• J'aime
Reactions: LUFFY94490
Jraen tu a du cliquer sur une pub sans faire exprès qui te fais télécharger VLC mais en tout cas moi je dit Ketlark a fait du bon boulot! J'étais avec lui sur skype pendant le développement et je peut vous dire qu'il veut faire sa bien, ok je lui ai épargné les recettes de craft =) mais franchement laissez des coms positifs pensez au boulot derrière, a méditer.....L’émeraude pourra toujours être modifié et je rappelle que ce mod rajoute de la magie, c'est un mod.

Forge s'installe comme un mod normal, tu glisse tous les fichiers dans ton minecraft.jar
Il y a le lien de download en première page

je l'ai fait mais le mod j'arrive pas a le telecharger sa me mait un autre truk alors que je vais sur aucune pub.

Si t'arrive pas a télécharger un fichier sur mediafire je peut rien faire pour toi ._.