Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon des fleurs d'Ender comme ca pour avoir Flower Power on devrait aller dans l'End x)
Et pis pourquoi pas un mob : genre une grosse rose vivante qui serait passive mais t'attaquerait en groupe quand tu la frappes
Et pour la fleur de Glow j'aime bien l'idée
Cool ca va faire une belle équipe a deux pour coder un mod assez simple qui peux etre assez cool quand bien utilisé (Je peux peut etre faire les modeles via techne ^^')
Tu récupère le script de l'araignée, tu retire la focntion on night = devil; Tu change la position de la taille skin mob pour l'afficher comme un zombie, et tu la fait pop via la class Entity.java et Biome.java&co.
PS : Je modde sans API, avec juste Éclipse, et je ne changerais pas.
ninjo je suis pas vraiment codeur je suis que débutant et donc je m'entraine et vu que je vois des idées sa me plait d'essayer d'aider le codeur pour qu'il est moins de travaille
Opulon pour le mob je pense qu'il faudrait plus faire dans les propriété du zombie cochon comme il est passif et attaque en groupe
PS: Je mod aussi avec eclipse je sais pas ce que c'est API x)