Mod [1.3.2] Mod Flowers

Oui c'est pour sa qu'il faut prendre aussi ceux des zombies pour le spawn mais apres si on veux qui spawn a la lumiere vu que c'est connu les plantes aimes la lumière je pense plus au vache ou mouton

Sinon moi je mod avec mod loader

Aref, moi je modde sans rien, donc çà risque d'être incompatible au final :/

Car perso, au moins, dés que Mc sors une nouvelle version, je peux direct m'y atteller, pas besoin d'attendre une update :P

Ben j'ai appris avec modloader donc c'est dificile de s'en passer surtout que je suis qu'a mes début mais sinon je peux toujours t'aider coter idée

je pense a 2 mob , Un qui spawn le jour l'autre qui spawn la nuit
Celui qui spawn le jour on prend l'idée de ninjo
Celui qui spawn la nuit je pense qu'il faudrait :
Les caractéristique de l'ender
Quand il meurt on loot une fleur d'ender
Caractéristique du zombie et cochon zombie pour spawn dans le noir et qui attaque en groupe

Pourquoi pas, mais personnellement, ajouter de tels mobs ne me branchent pas trop...

Je trouve que entre les zombies, les creepers, les squelettes, les araignées, etc... C'est déjà pas mal xD

M'enfin, à voir pour une future update, à condition que je trouve le moyen d'activer ou désactiver cette option via le menu options du jeu :P

Bah sinon pour le four vous prenez le script des loups par exemple les plantes pourraient être dressées avec des fleurs de leur couleur comme les loups :)

Salut !

Super mod, sa serais possible de le rendre compatible bukkit ? J'aimerais vraiment le mettre sur mon serveur ^^

Merci ^^

Plop !

J'ai déjà eu des dizaines de demandes sur les autres forums, donc OUI, il y aura une version Bukkit, j’espère ce Week End :P

Le mod seras bientôt disponible pour les serveurs bukkit ou tu as un problème ?