[1.4.2] Elder Pack (32x){En développement}

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Modifications des épées:L'épée en bois est devenu un boken
Le pack est maintenant à jour en 1.4.2(Merci à Vattic encore une fois)
Edit:Il y a des bugs au niveau des zombies je vais arranger ça
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Merci si il y a quelques choses à dire sur certaines textures faites le moi savoir je vais bientôt rajouter quelques petites choses au pack
Edit:Avez vous remarqué les textures secrètes si ce n'est pas le cas,vérifiez un peu sur les mobs.
Attention,ce pack peut cacher du contenu qui traumatiserai ceux qui ont joué au jeu auquel une des textures fait référence
Re-edit:Est ce possible de permettre au pack de se mettre à jour quand il est activé sur le minecraft?
Mini-update:le wither
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Euh une question, comme dans le titre il y a écrit "Elder" ça m'a fait penser à The Elder Scrolls.
Donc il y a un lien avec Skyrim ?
 

Atrizor

L'uploader fou
6 Novembre 2012
37
1
3
29
Toulon
Euh une question, comme dans le titre il y a écrit "Elder" ça m'a fait penser à The Elder Scrolls.
Donc il y a un lien avec Skyrim ?

Elder veut dire Ancien (voir aîné), donc je pense pas qu'il y ai un lien avec skyrim ou même un autre Elder scroll.

Sinon, nice job !
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Elder me faisait pensé au jeu Perfect World mais aucun lien juste un manque dinspiration je ne pourrai publier lavancement pendant 15 jours a cause de problemes internet
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Ton pack est intéressant, comme beaucoup j'aime la porte en verre :) Continue comme ça !