Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci ;D
Je vais essayer de transformer les silverfishs en wyrm de mana(petite bestiole de depart des elfes de sang dans WoW)
Ça va pas etre facile :-/
Je l'ai fini(faut avoir une imagination debordante pour voir un wyrm de mana XD)
N'ayant pas encore ma connexion rétablie je ne peux mettre aucuns screens :-/
Quand ma connexion sera rétablie je ferrais une refonte totale de la presentation pour plus de lisibilité et moins de douleur au niveau de vos yeux!
J'ai fait la mise en page et les vignettes pour chaque catégorie sur Open Office,il faut que je prenne des screens,que ma connexion soit retablie et après je recopie tout ici sur le premier post
Merci à Happy_Killing de bien avoir voulu ajouté mon pack à son logiciel CTTextures, un petit utilitaire qui ressemble à Pipix mais pour les pack de textures.
Désolé j'ai pas encore eu le temps (enfin plutôt de la flemme je dois l'avouer) de mettre des screens
Si la présentation vous plaît,dîtes le moi et si elle ne vous plaît dîtes moi pourquoi je tacherais d'améliorer