Mod [1.4.2][ML] 3D 'Shrooms

Forge = énorme API très complète, et plutôt trop complète...
ModLoader = léger, offre une interface de base pour créer tous les outils dont on a besoin.

Pour moi, le mieux est de coder soi-même ce dont on a besoin pour creuser les mécanismes du jeu, après chacun ses goûts ;)

Oui , mais donc les mod les plus complexe sont sous forge , Forge qui oblige FML , donc qui te tue presque plein de mods ML...

Désoler mais je te contrarie :
Actuellement il n'est pas compatible avec modloader 1.4.4 puisque modloader 1.4.4 n'existe pas.
La compatibilité avec modloader à toujours été fait à chaque fois que modloader à été mit à jour...
La preuve pour la 1.4.2 dans ce commit

Tu a franchement déja essayé?
La 1.4.4 , je n'y passerais pas avant quelques temps, ce qui signifie que je suis en 1.4.2 , et j'ai maintes fois essayé , FML ne lis pas TOUT les mods ML , fait le test , tu verra , après j'ai pas testé celui-ci.

ha ! ducoup tu passe de " les mods ML sont incompatible avec FLM" à " FML ne lis pas TOUT les mods ML"
C'est pas la même chose :) Si c'est ce que tu voulais dire depuis le début désolé...
Mais c'est vrai que certaine personne code mal leurs mod modlader et change des class de mc.
Tout les mods modloader qui s'installe dans le dossier mods sont compatible avec FML. Exemple : smart-moving for modloader, tout les mods du risugami.

Moi je Teste les mod japonnais qui s'installent dans le .Jar , donc bon , c'est pas des références dans le modding...
Sauf Little Maid Mod , un des rare mod qui vaut le coup d faire des Kilomètres pour être téléchargées...

Mais on y peux rien....
Le Mais fait rager....
Et les carottes , tu pense pouvoir le faire?
Un render de carotte fixe qui se déplace selon sa croissance (en gros tout retaper le code)