Mod [1.4.2][ML] 3D 'Shrooms

J'attends avec impatience la mise à jour 1.4.5, histoire de compléter ma collection de mods d'amélioration graphique, avec 3D Items et Optifine. Bonne chance pour continuer et si tu as besoin d'aide... je ne peux absolument rien pour toi :p.

Ok, si vous l'attendez alors je vais sortir une version 1.4.5 !! (je sais pas trop quand par contre)

la version incluera :
- Les champis 3D
- Les cannes à sucres 3D

Ok, si vous l'attendez alors je vais sortir une version 1.4.5 !! (je sais pas trop quand par contre)

la version incluera :
- Les champis 3D
- Les cannes à sucres 3D
Super !
Juste, tu pourrais tenter de faire des meilleurs épines pour les cactus ? Et les fleurs en 3D, avec les herbes hautes, sont les deux blocks "Plats" qu'il reste je pense !
( Le cake aussi, faire les carrés rouge en reliefs, vu que y'a la place sans qu'il dépasse sur un autre block :D )

Je ferais peut être les cactus (pas très utile mais pourquoi pas remarque...)

Par contre pour ce qui est des fleurs et des herbes hautes, je l'ai déjà dis, ils y a trop de détail, c'est compliqué à faire. En plus ca rend mal, c'est moche.

je sais pas trop quand est-ce que je sortirais la prochaine version, en partie parce que Mojang commence à m'emm... hum, m'enbêter à faire des Majs tout les 2 jours :mad:
Et aussi parce que je développe d'autres mods en parallèle, etc..

Enfin bref, je vais quand même essayer de sortir cette version pendant les vacances ;)