Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

eljka

Architecte en herbe
11 Août 2012
9
0
62
33
Rajouter les armures avec des pouvoirs spéciaux (mais j'ai pas d'idée pour les armures Jungle et Light) ;
Pour l'amure Light: éclaire dans le noir?
Jungle: le même pouvoir que les ocelot: faire fuir les creeper?
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Très bon mod, il faudrait que le craft des orbes soit plus cher car cela coûte moins cher de faire une orbe qu'un outil.
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Content d'avoir pu t'être utile !
(en son fort intérieur : Youpi, peut-être qu'il y aura quelque chose dans ce mode dont l'idée vient de moi :D)
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Ton fort intérieur a raison ;)
D'ailleurs, en passant, je vous annonce que je viens d'avoir une idée qui, je l'espère, vous plaira, mais c'est une surprise ! :D
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Petit up vous auriez pas des idées svp, parce que là j''attends les textures et je m'ennuie un peu ^^
merci :)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Rajoute l'élément légendaire dropper par l'enderdragon, les outils sont 1,5x plus puissant si vous restez appuyer sur clique droit et que vous lachez, cela fera un super coup, les orbes elles vous donne l'éffet de puissance 2 minute
L'élément de poison : Dropper par les araignée bleu, les outils peuvent ampoisonner, clique droit avec transformera la cobble en obsidienne, la terre en mycelium ...
L'élémement plume : 1 chance sur 10 qu'une poule drop cet élément, les outils minent plus vite et l'armure vous protege mieux des dégats de chutes.
L'élément de glace : A crafter dans une table de craft avec élément d'eau + boule de neige, clique droit avec les outils sur de l'eau la transforme en glace, clique droit sur de la lave la transforme en obsidienne.
L'élément de pierre : A combiner en métant un élément de feu et un élément d'eau sur une table de craft, les outils minent beaucoup plus rapidement, les armures vous protegent mieux mais vous donne un effet de lenteur.