Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Rajoute l'élément légendaire dropper par l'enderdragon, les outils sont 1,5x plus puissant si vous restez appuyer sur clique droit et que vous lachez, cela fera un super coup, les orbes elles vous donne l'éffet de puissance 2 minute
Je ne pense pas que je le ferais, car j'ai une idée qui s'en rapproche ;)
L'élément de poison : Dropper par les araignée bleu, les outils peuvent ampoisonner, clique droit avec transformera la cobble en obsidienne, la terre en mycelium ...
.
C'est une bonne idée, pourquoi pas :)
L'élémement plume : 1 chance sur 10 qu'une poule drop cet élément, les outils minent plus vite et l'armure vous protege mieux des dégats de chutes.
Je trouve qu'il se rapproche trop de l'élément wind, de plus, je ne vois pas trop l'utilité ...
L'élément de glace : A crafter dans une table de craft avec élément d'eau + boule de neige, clique droit avec les outils sur de l'eau la transforme en glace, clique droit sur de la lave la transforme en obsidienne.
-Rajouter les Ice Nuggets et les Lightning Nuggets qui seront droppés par les Yétis et le Creepers 90% ;
:rolleyes:

L'élément de pierre : A combiner en métant un élément de feu et un élément d'eau sur une table de craft, les outils minent beaucoup plus rapidement, les armures vous protegent mieux mais vous donne un effet de lenteur.
Je verrai, mais si je le fais, ce sera à droppé sur un mob, car c'est ça l'esprit du mod ;)

Merci pour tes propositions !!
 

Patapon2ooo

Architecte en herbe
22 Août 2012
173
7
125
j'ai une vidéo de présentation PS: dsl si on ne m'entend pas très bien j'aurais mon nouveau micro dans la semaine.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Mais bon sa serait bien d'avoir un nouveau bloc pour fusionner les élément, du genre si t'a la flemme de chercher des ghast dans le nether t'as qu'a mettre un élément d'eau et un élément de feu dans un nouveau bloc pour créer un élément d'air
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Mais bon sa serait bien d'avoir un nouveau bloc pour fusionner les élément, du genre si t'a la flemme de chercher des ghast dans le nether t'as qu'a mettre un élément d'eau et un élément de feu dans un nouveau bloc pour créer un élément d'air
Je trouve que ce serait quand même un peu trop cheaté :confused:
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

Patapon2ooo

Architecte en herbe
22 Août 2012
173
7
125
a ok désoler pour le pseudo et je la referait dans la semaine j'aurais un micro plus puissant
sinon super mod :)