Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

Je commence la suite tout de suite? =)

  • Oui

    Votes: 66 94.3%
  • Non

    Votes: 4 5.7%

  • Total voters
    70

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
C devenue une abitude :D
et c quoi la différence entre le serveur normale et bukkit et ce que mes plugins fonctionnera quand même ?
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
le seul problème c que mon serveur lag chez mon amis alors j'avais installer les plugins PTweak et Nolagg et pour plus de stabilité j’avais créer un run.bat pour alloué plus de ram au serveur et puits j’avais installer essentials pour que les creeper ne démolie pas la map .
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Les creepers ne démolissent pas la map à la base. ( J'ai config les fichiers de la map. )
Tu peux fair eun Run.bat pour Minecraft_server.exe
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
a bain dacor, bonne nouvelle ^^ j’essayerai ce soire pour voire si tout fonctionne correctement.
et merci pour ton aide .
Il commence a ce faire tard la je crois que c'est l'heur pour moi de faire dodo :D
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Première impressions:
Map vraiment géniale ! Je manque de mot pour la décrire... Pour l'instant, c'est une des meilleurs maps aventures que j'ai pu tester. :)

Mais comme je suis ultra-critique, je me doit de dire quelques défauts:
  • On se perd:
La map est grande, on va à des endroits où il ne faudra pas aller, etc... Il faudrait quelque chose qui nous oblige à rester dans la ville ou la zone, et ne pas pouvoir sortir avant d'avoir réalisé la quête principale de cette ville/zone.
  • Un peu trop d'objet
Mon inventaire est déjà bondé.. ^^

Mais sinon, que du très très bon, je conseille vraiment à tout le monde ! (On va surpasser The Tourist yeah :D)
 
  • J'aime
Reactions: selim45

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je n'arrive pas à la télécharger, voici le message affiché :
The file you attempted to download is an archive that is part of a set of archives. MediaFire does not support unlimited downloads of split archives and the limit for this file has been reached. MediaFire understands the need for users to transfer very large or split archives, up to 10GB per file, and we offer this service starting at $1.50 per month.

We have informed the owner that sharing of this file has been limited and how they can resolve this issue.

Still have questions or do you think we've made an mistake? Check our knowledge base for more information or contact us about it.

Ce qui traduit grâce à un intellect sur-développé du style Google donne :
Le fichier que vous tentez de télécharger est une archive qui fait partie d'un ensemble d'archives. MediaFire ne supporte pas téléchargements illimités de division des archives et la limite de ce fichier a été atteinte. MediaFire comprend la nécessité pour les utilisateurs de transférer des archives très importantes ou de scission, jusqu'à 10 Go par fichier, et nous offrons ce service à partir de 1,50 $ par mois.

Nous avons informé le propriétaire que le partage de ce fichier a été limitée et comment ils peuvent résoudre ce problème.

Vous avez encore des questions ou pensez-vous que nous avons fait une erreur? Consultez notre base de connaissances pour plus d'informations ou nous contacter à ce sujet.
Loin de moi de dire que 1,5$, c'est cher, c'est surtout que je n'ai pas la possibilité de les payer (à 13 ans ... :S). Surtout que la map à l'air très alléchante :( ...
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je veux bien tester ta map dans mon topic ;). Je fini le test que j'ai commencé d'abord =).