Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

Je commence la suite tout de suite? =)

  • Oui

    Votes: 66 94.3%
  • Non

    Votes: 4 5.7%

  • Total voters
    70

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Je n'arrive pas à la télécharger, voici le message affiché :


Ce qui traduit grâce à un intellect sur-développé du style Google donne :

Loin de moi de dire que 1,5$, c'est cher, c'est surtout que je n'ai pas la possibilité de les payer (à 13 ans ... :S). Surtout que la map à l'air très alléchante :( ...

Le même problème.
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
Première impressions:
  • On se perd:
La map est grande, on va à des endroits où il ne faudra pas aller, etc... Il faudrait quelque chose qui nous oblige à rester dans la ville ou la zone, et ne pas pouvoir sortir avant d'avoir réalisé la quête principale de cette ville/zone.
:D)
C'est exactement ce que je voulais dire par donner plus d'indice ect...
merci a toit de l'avoire expliquer beaucoup plus clairement maintenant que c'est sortie sa me fait du bien ^^
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Crotte de crotte, j'ai dû me recréer un compte pour mettre ce lien et ils le bloquent... Je comprends pas.
Vous êtes bien sûrs que ce lien : http://www.mediafire.com/?78r6bs6b0zaw0pa ne fonctionne pas?
En plus j'ai rien pour savoir qu'il beug ou non. ( Je m'y mets tout de suite )
Et ne payez pas pour le lien je m'en occupe x)

Sinon DreamerCube, je tacherai peut-être dans une mise à jour de bloquer le passage d'une ville tant que la quête principale est pas terminée, mais dans les bêta-test ce n'a pas été nécessaire.
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Ouais, je suis d'accord, mediafire fait chier, j'ai eu le même problème pour mon pack. En tous cas, ta map m'as l'air bien sympa, je vais l'essayer (je crois que c'est surtout le fait que ce soit un "monde ouvert" qui m'intéresse).
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
la map fonctionne parfaitement en multi le problème c'est que quand on meurt on re spawn au début
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
le problème c'est que le système pour mettre la nuit ne fonctionne pas en multi alors j'ai installer toomanyitems