Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

Je commence la suite tout de suite? =)

• Oui

Votes: 66 94.3%
  • Non

Votes: 4 5.7%

• Total voters
    70
Je pense pas qu'un guide serait super.. Je trouve que c'est une mauvaise idée. :mobcreeper:

Par contre, des indices, ce serait pas mal !

(Ex:
Echelle de Crataire:

Indice 1:
Cherchez bien dans les égouts.
Indice 2:
Essayez de trouver de la mousse stone !
Indice 3:
Il y a une mousse stone au sol près d'un mur, et une mousse stone au-dessus d'un source d'eau.

MrPatate salut je suis bloquer quand il y a écrit sur une pancarte "Le code d'entrée se trouve au sanctuaire sacré de la demeure des elfes" le problème je ne trouve pas l'endroit en question donc pourrait tu m'indiquer l'endroit. Merci d'avance

Ça revient au même qu'une vidéo ;)
Nan, parce qu'une vidéo tu as la solution directement. Tandis que là, si tu bloque un peu, tu as un indice... Si vraiment tu n'y arrive pas, tu a le deuxième indice.. Et si après 1h de recherche tu comprend toujours rien, t'a la solution quasi-complète au 3ème indice.

MrPatate salut je suis bloquer quand il y a écrit sur une pancarte "Le code d'entrée se trouve au sanctuaire sacré de la demeure des elfes" le problème je ne trouve pas l'endroit en question donc pourrait tu m'indiquer l'endroit. Merci d'avance
Va voir dans le bassin de la grande tour au fond de Sierra. C'est leur "sanctuaire". :)

Sinon Dreamer, j'y penserai ;)