Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

Je commence la suite tout de suite? =)

• Oui

Votes: 66 94.3%
  • Non

Votes: 4 5.7%

• Total voters
    70
Version finale mise en ligne!
Tout les beugs sont corrigés et l'arbre mana est maintenant disponible en trouvant son cœur!
Bon jeu à tous!

la map est très difficile dis donc par exemple impossible de trouver le dernier morceau de l’échelle dans le village juste avant sombrecote et puits il resté une porte en fer chez je c plus qui impossible de trouvé le mécanisme pour l’ouvrir

et puits la moss stone n'est pas très évidente a distingué par rapport a la stone en plus sous l'au c'est encore pire peut-être que c'est fait exprès mai on galère quand même ^^

• J'aime
Reactions: Shiizuke
La mécanisme pour la porte en fer se trouve à Sombre-Côte. Ne cherche pas trop longtemps à Crataire.
Sinon pour l'échelle cherche bien pour de la Moss Stone dans les égouts. Plus particulièrement quand tu remonte une petite chute d'eau. Il faut avoir l'oeil je te l'accorde.

• J'aime
Reactions: selim45
Je suis assez d'accord avec selim45, on fait la map ensemble.
Il manque certains indices comme sur la porte en fer, un panneau qui aurait pu indiqué que pour l'ouvrir fallait aller à Sombre-Cote , et pour la moss-stone qui est dur a voir mettre un bloc plus voyant sous l'eau, comme du sable ou du gravier :P
Je comprend que sa a dû être dur de la faire, t'a tout ton temps pour la perfectionner :)
En tout cas, t'a fait du bon travail malgré quelque petit défaut .

• J'aime
Reactions: selim45 et MrPatate
Je suis assez d'accord avec selim45, on fait la map ensemble.
Il manque certains indices comme sur la porte en fer, un panneau qui aurait pu indiqué que pour l'ouvrir fallait aller à Sombre-Cote , et pour la moss-stone qui est dur a voir mettre un bloc plus voyant sous l'eau, comme du sable ou du gravier :p
Je comprend que sa a dû être dur de la faire, t'a tout ton temps pour la perfectionner :)
En tout cas, t'a fait du bon travail malgré quelque petit défaut .

oui c'est vrai que si il y avais plus d'indice on se perdra moin mai bon de toute façon c'est une map gigantesque sa fera tros de travaille pour la perfectionner