[1.4.6][16x,32x,64x,128x] Realcraft

Comment trouvez-vous ce pack de texture ?


  • Total voters
    23

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
28
Tu trouves ? Moi j'aime bien l'eau; on dirait qu'elle est réelle.
En tout cas merci !
 

mrudy

Architecte en herbe
22 Avril 2012
3
0
62
36
bonjour déjà super pach mé moi jai un petit sousi la texture du (feu) je ne la voi pa j'ai juste la fumée comment je peut faire merci
 

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
28
Tout d'abord merci !
Quel texture as-tu prise ? Comme ca je pourrai voir si c'est le pack ou si c'est ton ordi qui a un problème .
 

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
28
Bizarre parce que je l'utilise à chaque fois que je vais sur Minecraft mais peut-être que c'est le fichier uploadé qui a un problème. Attends je teste.
 

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
28
Je viens de tester, il n'y a aucun problème.
Essaie voir une autre texture plus basse.
 

mrudy

Architecte en herbe
22 Avril 2012
3
0
62
36
oki mé jai deja essaiyer plusieur pack et la texture du feu je les pas. vous serait pas comment je pour faire ????
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Salut Maestro moi j'ai pris ton pack de texture et j'ai vu deux bugs. La redstone à des endroits il y a un trait blanc qui n'a pas à être ici je penses. Le levier aux arêtes on voit à travers, c'est une transparence. Et sinon je trouves le diamant bizarre et qui rend mal. Voila moi j'ai adopté ton pack en 128 ou 256 sa dépend des fois =)
 

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
28
OK merci !
Alors pour la redstone je ne l'ai jamais remarqué. Je trouve aussi que le diamant est bizarre mais j'ai pas trouvé de bon skin -si vous en avez un à me proposer. Par contre en ce qui concerne les leviers je l'avais remarqué mais je n'ai pas réussi à le rectifier: à chaque fois que je voulais étendre les pixels on remarquait que ca dépassait mais je trouve que là c'est moins gênant que des arêtes qui dépassent . Si il y a une version 1.2.6 qui sort je vais essayer de règler tout ça. Mais si j'ai assez de temps je vais essayer de le changer avant la prochaine maj (et oui j'ai bcp de boulot pour le moment).

Cordialement,
M4E$TRØ