Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon pour le diamant tu pourrais faire comme l'or et le fer pour le moment. Bha bonne chance pour trouver comment résoudre le bug du levier si tu as l'envie et le temps. Et merci du pack de texture =)
Alors j'ai changé la texture du bloc de diamant -merci de m'avoir donné l'idée de faire le même bloc que ceux d'or et d'argent. Et en réaction au commentaire de Zandiii j'ai bleui la texture de l'eau. Par contre le levier je viens de rééssayer mais ça marche pas j'ai même essayé avec un autre pack mais ça marche pas.
Salut M4ESTRO, je viens de voir ton pack de texture et il est vraiment magnifique. Un de mes rédacteur à crée un article dédié a ton pack de texture : http://actucubes.uphero.com/?p=1960 Bonne continuation et Merci !
Comment trouvez-vous la nouvelle texture de l'eau ? Personnellement je joue encore avec l'eau clair (bleu/vert) parce que je la préfère à l'autre eau plus foncé.