Map [ 1.4.7 ] Le monde de Skyfu ! [ DEMO ]

Linkdam

Aventurier
14 Février 2013
4
0
1
32
Agde
Bonjour a tous ! J’espère que vous allez bien, je vous présente ...

Skyfu !

une map aventure créer après quelques mois de travail. ^^

Il ne s'agit encore qu'une démo, il y a deux temples sur quatre pour le moment. Je continuerai la map uniquement si elle vous plait ! :)

-> Scénario :

Amnésique, vous vous retrouvez dans un endroit qui vous est inconnue, sans aucune mémoire de comment vous êtes arrivé ici. A peine conscient, vous faites la rencontre d'un homme mystérieux nommé Jack, il vous annonce que vous êtes mort et que vous êtes ici dans l'au delà. Ce dernier ce présente comme celui qui guide les défunts et se propose de vous aider.

Il vous demande alors si vous comptez rester ici, a vivre paisiblement, ou bien de revenir a la vie par un portail sacré, mais vous vous apercevrez rapidement que les monstres l'ont saccager et éparpillez les morceau du portail dans quatre temples différents.

C'est ainsi que débute une quête périlleuse, a la recherche de ces blocs, dans un monde ou l'on ne peu mourir, pour retrouver vos souvenirs et une vie sur terre. Mais connaitrez vous l’existence de votre mort ? Trouverez vous la paix ... Ou la vengeance ?

Il y a une grande référence a une œuvre dans ce récit, es ce que vous la connaissez? :p

-> Règles :

- Vous devez jouer en survival, ou en aventure. Il n'y a pas besoin de casser des blocs pour terminer la map, mais rien de vous en empêche d'en détruire !
- Interdiction de jouer en Peacefull ! La map a été prévu pour les joueurs qui aime le chalenge ! Easy au minimum !
- Si vous jouez en multijoueur / serveur, n'oubliez pas d'autoriser les blocs de commandes !
- Si vous avez des mods / plugins anti grief creeper, je le recommande ! ;)
- Amusez vous bien !

-> Screen :


Le volcan sur une terre du paradis.


Le temple de la forêt !


Quel est ce monstre au fond ... ? ( Une autre référence, la reconnaitrez vous ? ) :)

-> Lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/?ghpcg5uuxcbaozz

-> Une petite vidéo de la map ( trailer ) :


-> Les mots de la fin :

Voila, j’espère que la map plaira a ceux qu'ils veulent la tester, n'hésitez pas a commenter ou a critiquer la map, je prends toutes les remarques car sa me permettra d'évoluer pour mes futurs projets ! :D

A bientôt et bon jeu !
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
On spawn en créative dans un endroit qui ressemble au nether pas loin du checkpoint du 2emme diamant.
Est-ce normal ?
 

Linkdam

Aventurier
14 Février 2013
4
0
1
32
Agde
Ah oui, c'est un problème que j'ai oublier de régler ^^' je vais arranger sa de suite.

EDIT : Voila, le problème est normalement réglé. Enjoy ! :)