Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
?!? Quel jump ?!? Quitte à donner un avis négatif, autant en donner un constructif. La tu dit juste que t était perdu à un endroit ou il y as des saut à faire... Y AS DES SAUTS PARTOUT !!!!
Ekitchi, je te remercie ^^ si tu as envie de devenir testeur des maps pour éviter ce genre de bug et désagrément au version finale, ça me ferait plaisir que tu me donne ton avis. Voire même si tu veux construire, je recherche des mains cubiques pour me filer un coup de... Cube
Désoler si ça prit du temps pour que je teste ta map. J'étais occuper. Ta map est bien mais le seul problème c'est qu'on se pert trop facilement dans la montagne. Sinon, super map.
Désoler si ça prit du temps pour que je teste ta map. J'étais occuper. Ta map est bien mais le seul problème c'est qu'on se pert trop facilement dans la montagne. Sinon, super map.