Map [1.4.7]Requiem for a dream 2-2

Ano-Dyte

Aventurier
24 Juin 2012
11
0
1
26
Je n'ai pas trop aimais la map car on est lachai comme des sous-merdes et lorsque qu'on doit faire des jumps je ne savais pas où aller

EDIT : La note : 4/10
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
Je n'ai pas trop aimais la map car on est lachai comme des sous-merdes et lorsque qu'on doit faire des jumps je ne savais pas où aller

EDIT : La note : 4/10

?!? Quel jump ?!? Quitte à donner un avis négatif, autant en donner un constructif. La tu dit juste que t était perdu à un endroit ou il y as des saut à faire... Y AS DES SAUTS PARTOUT !!!!

Ekitchi, je te remercie ^^ si tu as envie de devenir testeur des maps pour éviter ce genre de bug et désagrément au version finale, ça me ferait plaisir que tu me donne ton avis. Voire même si tu veux construire, je recherche des mains cubiques pour me filer un coup de... Cube :)
 

mineraldude329

Mineur (pas si) expérimenté
26 Janvier 2013
17
0
1
25
Désoler si ça prit du temps pour que je teste ta map. J'étais occuper. Ta map est bien mais le seul problème c'est qu'on se pert trop facilement dans la montagne. Sinon, super map.
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
quand j' aurais mis en place les structures pour, je te filerais l' ip du serveur pour que tu me dise en live ce que tu en pense.
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
par contre, pourrais tu me redire précisément ou tu as trouver le coffre avec le sable stp?