Map [1.4.7]Requiem for a dream 2-2

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
malgré la brochette et le soda,j'ai "réussi" à jouer :p
Note :
scénario : 3/10
décors : 6,5/10
respect du thème : ?/10
total : 4,75/10
Commentaire : pas assez bien pour moi,mais peut être que les autres joueurs l'aimeront

Autre commentaire sur l'aventure :
-on est lâché comme ça dans la map,ce qui est un peu désagréable
-Petit coup de cœur pour le village … sans porte(pauvre villageois qui ne peuvent pas sortir)
-je n'ai pas su trop quoi faire,car il n'y avait aucun panneau(sauf nom des salles)
-Malheureusement,je suis arrivé directement à la fin,car on m'a donné le sable 50s après avoir débuté la partie ,dans le coffre a l'entrée de la base donc …
-Est-ce normal que l'on arrive à voir les système de redstone ?

P.S: désolée de ce commentaire ,avec toute mes excuses les plus sincère

Cordialement TheEkitchi
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
<body><p>moi joue avec ma biiiiiiiiiiite !!!!!<p>excusez moi, c etait ma minute patron pervers facon slg ;)
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
<body><p>nn en theorie il y as des livres pour t indiquer quoi faire.<p>quel coffre au debut de la map ?<p>quel systemes de red stone ? il y en as que j ai pas puq cacher mais faut vraiment chercher pour les trouver.<p>apres, si tu me dit que t as pas fais le tiers de la map, je comprend que tu trouve un peu court.<p>apres, si tu n as pas lus les livres, je comprend que le scenario t es parue legers -_-'
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
ce qui m’inquiète surtout,c'est que les blocs de sables m’ont été donné aux tout début avec le livre d’explication dans la base avec la poubelle,l'enchant,et cie
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
C est une erreur, je vais corriger ça lundi :( je n ai pas la possibilité de corriger cela maintenant.
Ceci dit, j ai compris aussis les erreurs que j ai faite, par exemple, pour le lâcher...
Je ne comprend pas non plus de quel village tu parle, celui avec le commerce ou l instance ?
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
Je corrige ça dans mon prochain projet, l immersion se fait avec des panneaux, et les commandes bloc :)
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
derien,et je te souhaite bonne chance et bon courage,et si tu a besoins d'aide appelle moi ;)
le village ou tu peux acheter les armure,tu peux y axceder par le dome