[1.4_1] InfernusFood v1.1

RE: InfernusFood v1

Oui mais ta peut être remarqué le nom ? ''InfernusFood'' ? Je commence le développement. Je crois que avec la nourriture on peux faire beaucoup dans minecraft. Ajoutez des outils pour la cuisine par exemple ou bien une barre de faim ( comme dans les sims ). Mes futures ajout seront une sauce pour le possion,porc et le poulet.

Bien on verra ce que l'avenir nous reverse ...

Theinfernus

ou si tu veux vraiment te lancer dans la nourriture fais..... d'autre truc genre... le frigo?

Je développerais pas beaucoup ce mod car j'ai déjà une tonne d'idée pour des mods. Pour le moment, je le fait pour l’apprentissage et je le publie pour recevoir des commentaires. Il est présentement directement ajouté dans les dossiers du jeux. Je dois modifié sa pour passé sous Modloader et après je le publierais peut être en fin de semaine prochain.

Theinfernus

RE: [1.4] InfernusFood v1

Premiere version disponible

Installation :

- Téléchargé le mod : http://www.megaupload.com/?d=IQHWPIQM
- Ouvrir votre fichier minecraft.jar
- Mettre les fichiers dans votre minecraft.jar
- Supprimé le dossier META-INF
- Lancez minecraft et jouez :)

Téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=IQHWPIQM ( Version No Modloader )

Petite note : Je recheche un moddeur pour m'aidé avec Modloader, étant donné que j'ai quelques problèmes assez bizzard. Contactez moi : [email protected] ! sa serais le plus beau cadeau que vous pourriez me faire :)

Extraordinaire !
Personnellement, j'adore. Peut-être envisages-tu de faire une cuisinière , des poêles , casseroles ect .. On pourrait meme aller plus loin : faire du riz avec le blé ! Mais bon c'est déja assez comme ça , ton boulot est satisfaisant ( un peu trop même :hap: ) . Courage , je sais que faire un mod c'st pas simple , mais au final on peut faire des choses énormes !!

Amicalement , Batmont95 , le gamin du coin .

Oui, il aura des nouveautés mais je travail présentement à résoudre un problème avec le ModLoader. Après je recommence à ajouté des nouveautés ;)

Question aux utilisateurs :
- Avez vous testé le mod avec d'autre mod ? si oui il est t'il compatible avec celui-ci ?
- Quel type de nourriture désiré vous dans la prochaine mise à jours ?
- Êtes vous anglophone? Je cherche quelqu'un pour traduire l'ensemble du post en anglais.