[1.4_1] InfernusFood v1.1

RE: [1.4] InfernusFood v1

L'idée n'est pas trop mal, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, j'accroche pas. Si les poulets deviennent une source de nourriture... Bah ça enlève de l’intérêt aux cochons. Sans compter les pommes. C'est un bon mod mais il pose selon moi un gros problème d'équilibrage.

Rien de méchant, je donne juste mon humble (ou pas) avis.

RE: [1.4] InfernusFood v1

Flip-Flap a dit:
L'idée n'est pas trop mal, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, j'accroche pas. Si les poulets deviennent une source de nourriture... Bah ça enlève de l’intérêt aux cochons. Sans compter les pommes. C'est un bon mod mais il pose selon moi un gros problème d'équilibrage.

Rien de méchant, je donne juste mon humble (ou pas) avis.
le poulet = cochon, sa donne même nombre de vie, c'est seulement une autre source. Effectivement, pour le mod, il y a trop de pommes, je vais les réduire à la prochaine mise à jours

EDIT : Je met a jours le mod pour la 1.4_1 + modifie le nombre de drop pour les pommes.

EDIT : Voila disponible !

et je peux te dire qu'il focntionne avec d'autre mods j'ai le mode commande et comony et il fonctionne

Oui car ses 2 modes ajoute pas d'objet en jeux. Il devrai marché normalement avec tout les mods de npc,minimap,commande,ajout d'animaux etc

Je vais édité le post !

Beaux travaux, j'ai une ou deux idées

- Faire un petit jeu comme : memorie ou labyrinthe...

The infernus j'ai un probleme
quand je veux telecharger avec megaupload il ne fonctionne pas ton telechargement ( quand je clique sur ouvrir il ferme la page et rien ne souvre jarete pas dessayer et sa menerve alor jaimerer si tu le veut bien l'uploader dans un autre que megaupload car avec moi il ne fonctionne pas et en plus je regarde des video de ton mods et il et super
je te remerci envoi moi ladresse web de lupload si tu le fait
merci

Je savais même pas qu'ils existait une vidéo de mon mod ( LOL ). Tu peux m'envoyé les liens ? sinon pour le téléchargement c'est bizzard , tu dois cliqué sur téléchargement régulier ou normal. Je sais pas je suis premium moi.

Voila :/