[1.5][1.4.x] DSD pack (16x16)

Vezedix

Bâtisseur
10 Septembre 2012
22
2
66
29
La mise à jour 1.5 de minecraft n'arrive que demain, mais je mes en ligne la mise à jour de mon pack dès maintenant (pour que vous puissiez en profiter dès la sortie de la 1.5 ;)). Cette update comporte pas de mal de modifs dont voici la liste :

- beaucoup de petites retouches un peu partout.
- ajout d'une texture pour la la dirt, la cobblestone, la mossy cobblestone, l'eau, la lave, la boussole, la montre, l'icône du hopper, le bloc de redstone.
- ajout d'une texture animée pour le bloc de commande, la fiole d'xp, le four (allumé), la torche
- nouvelle texture pour la stone, l'obsidienne, l'acajou, les feuilles d'acajou, le cactus.
- changement des teintes de couleurs des différents biomes.
- le portail vers l'outrete.. le nether a été modifié.
- Nouveau design pour l'UI.
- les blocs et items de la màj que je n'ai pas mentionné ne sont pas modifiés.

NB : pour le coffre piégé, j'ai fait en sorte que la texture extérieure du coffre piégé soit la même que
celle du coffre (c'est un peu l'intérêt du truc d'être piégé donc bon ^^)
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
La mise à jour 1.5 de minecraft n'arrive que demain, mais je mes en ligne mon pack à jour dès maintenant pour que vous puissiez en profiter dès la sortie de la màj ;). Cette mise à jour comporte pas de mal de modifs dont voici la liste :

- beaucoup de petites retouches un peu partout.
- ajout d'une texture pour la la dirt, la cobblestone, la mossy cobblestone, l'eau, la lave, la boussole, la montre, l'icône du hopper, le bloc de redstone.
- ajout d'une texture animée pour le bloc de commande, la fiole d'xp, le four (allumé), la torche
- nouvelle texture pour la stone, l'obsidienne, l'acajou, les feuilles d'acajou, le cactus.
- changement des teintes de couleurs des différents biomes.
- le portail vers l'outrete.. le nether a été modifié.
- Nouveau design pour l'UI.
- les blocs et items de la màj que je n'ai pas mentionné ne sont pas modifiés.

NB : pour le coffre piégé, j'ai fait en sorte que la texture extérieure du coffre piégé soit la même que
celle du coffre (c'est un peu l'intérêt du truc d'être piégé donc bon ^^)
Tu peux donner des screenshots stp?
 

Vezedix

Bâtisseur
10 Septembre 2012
22
2
66
29
Les screens sont sur le premier post (en spoiler) tout n'y est pas mais le plus important y est