Map [1.5.1 et +] L'Explorateur II : L'archipel du diable [ + 20 000 dl]

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
J'ai mis environ 4h30 pour faire cette map ! C'est vraiment bien fait,j'ai adoré le "parkour" au dessus du Styx , tu as vraimment de bonnes idées. Autant la première map j'ai eu du mal,là j'ai vraiment adoré ! J'attend ta troisième map avec impatience ! :mobcreeper:
 
  • J'aime
Reactions: Ushiwaka22

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir :D. Je vais prendre plus de temps pour la troisième map parce que je compte faire plus de construction.
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Ca y est les 10 000 téléchargements sont atteints :). Un grand merci à tous. J'en profite pour dire que la troisième map avance plutôt bien. Contrairement aux deux autres, je ne la fait pas tout seul, un ami s'occupe de tout ce qui est redstone et m'aide pour le terraformage ^^.
 

iskeria

Aventurier
4 Juin 2013
1
0
1
29
Bravo thibaut ! Je viens de la télécharger mais maintenant un de plus ça se voit pas ^^ je suis peut etre la 12984eme ^^
Comme je t'avais dit, j'en profite pour faire ma petite pub ^^
Voici ma page facebook de créations en pâte fimo : https://www.facebook.com/sarahfimo si ca vous intéresse likez ^^

Encore félicitation pour ce grand succès ! ^^ Et ne les déçois pas avec la 3ème ^^ A demain X)
 

rkk50

Aventurier
15 Mai 2013
2
0
1
30
L'explorateur III n'est pas encore sorti? Quand pourrons nous continuer de suivre les traces de Paul Orterex?
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
T'inquiète ça va venir ^^
Je suis en train de faire le donjon final.
Après il me reste le donjon bonus à faire ( ce qui va nécessiter une grande partie terraformage). Puis faire les dernières retouches, puis faire tester. Et après ce sera bon.
Bref encore un mois ou deux :p

PS: Il va falloir faire un effort je suis quasiment à 20 000 téléchargements. Je compte sur vous :p
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Comme l'Explorateur III arrive dans quelques semaines j'up ce topic si jamais il y en a qui veulent refaire cette map.