Mod [1.5.1] (Forge) Farmcraft mods

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Farmcraft Mods
A l'origine farmcraft.fr est un serveur orienté agriculture.​
Pour nos besoins on a créé quelque nouveau bloc, mais bien sûr plus l'on mod et plus l'on veut moder
smile.png
On a donc eu de plus en plus d'idée et aujourd'hui, j'aimerais les partager avec tout le monde.​
Je n'aime pas les mods four-tout, donc je préfère faire plusieurs mods ayant chacun un but est un gameplay.​
Il resteront dans le thème agriculture et déco agriculture, dans l'ensemble.​
-------------------------------------​
solo et multi (bukkit pas testé)​
stoneland.png
ironstick.png
goldennugget.png
lapis.png
diamond.png
redstone.png
solo (pas multi) (bukkit pas testé)​
millstone.png
breadoven.png
hay.png
bread.png
haycarpet.png
flavor.png
yeast.png
Itembreaddough.png
sliceofbread.png

solo (pas multi) (bukkit pas testé)​
fenceiron.png
fencewood.png
fencewoodbirch.png
fencewoodjungle.png
fencewoodspruce.png
fencenether.png
blockcoal.png
blockcharcoal.png
leaves.png
cauldron.png
solo (pas multi) (bukkit pas testé)​
trampoline.png
solo et multi (bukkit pas testé)​
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 936
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bon mod, juste une remarque, sous forge inutile d'utiliser "extends BaseMod" . Ensuite les "ModLoader.registerTileEntity" il faut les remplacer par "GameRegistry.registerTileEntity"
ça t'évitera d'utiliser des différence de modloader et donc ton mod sera "portable" vers bukkit
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Je laisse le BaseMod justement à cause de ... (je regarde) ModLoader.getUniqueBlockModelID( BaseMod, boolean )
Je n'ai pas trouvé l'équivalent pure Forge.
Mais je vais chercher

A et pour "GameRegistry.registerTileEntity"
Ça ne m'arrange pas, car je ne peut pas y déclarer mon TileEntitySpecialRenderer
GameRegistry.registerTileEntity(Class<? extends TileEntity> tileEntityClass, String id)
ModLoader.registerTileEntity(Class<? extends TileEntity> tileEntityClass, String id, TileEntitySpecialRenderer renderer)

edit :
finalement avec
ClientRegistry.registerTileEntity(Class<? extends TileEntity> tileEntityClass, String id, TileEntitySpecialRenderer renderer);

Ça marche

On trouve tu tes infos sur forge ?
Quand je regarde les mods déjà fait je vois des méthodes que je ne retrouve dans aucun tuto, c'est frustrant, de ne pas trouver d'explication.

:) merci.

re Edit

Je cour voir ton tuto
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
Bon, vu que je n'avais rien à reprocher à ton mod, j'ai traqué les fautes, et y en a une à "Le foin produit par la meule, peuT être posé au sol pour la déco." ( dans peut ;) )
Oui, je m'ennuie x)