Map [1.5.1] Village grec (D'Apollon)

Aspiscore

Aventurier
2 Avril 2013
18
0
1
23
Bonjour,je me nomme Aspiscore j'ai crée une map plus grande que le premier village que j'ai crée...

2z50ms3.png

La carte du Village

350v0jd.png

Le stade et le théatre

fabx4g.png

Le puit

24b6wdz.png

"Voici votre flotte!"

k98hw8.png

Une maison grecque

29c7xnp.png

Dans la maison grecque

2elgtpx.png

Trésors d'Apollon

33jpnb5.png

Le coffre du trésor d'Apollon

lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?rcqvysexcxfrmrr
 
peut'être mais moins vide que le première map... les bateaux sont plus nombreux et plus grands ,les maison sont plus nombreux,il y a un stade,il y a un théatre, il y a le trésor d'Apollon et il y a un puit alor que veux tu que je met d'autre? une maison hantée? une statue entière d'Apollon? des golems de fers,quand on mais en colère Apollon le village explose?...
 
La je suis entrain de crée une maison moderne et j'ai dit UNE maison moderne et je parie que tu vas me dire "C'est vide"
 
Il ne parlais pas de batiments, mais de décoration intérieure des bâtiments, no stresssss ;)
 
je te conseille de mettre de la stonebrick et entourais de demi-dalle de stone pour faire les chemins, car ces routes me pique les yeux
sinon c'est bien
 
Mais, SI tu veux l'améliorer (je dis bien si tu veut), met des décorations entre les maisons dans le village, genre trouve un moyen de faire des petite statues, ou mets des fleurs (appollon est le dieu de la poésie, non?)
Simples conseils.