Map Ma première map, le village montagnard ,1.10.2

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
Salut à tous ! Bon depuis quelque temps je bosse sur une petite map bien sympa d'un village perdu dans les montagnes (et subbisant les blizzards, je vais la diffuser aujourd’hui donc ^^ ! les screens sont avec BD craft (que je conseille si vous l'avez pas voila le lien ! " http://adf.ly/15314227/bdcraft" ) et Chocapic pour le plaisir des yeux !
(Aller si je dépasse les 100 telegeargements j'en fais une deuxième avec arbres, montagnes et terrains custom) !
(^^ merci de commenter gentiment comme même c'est ma première...) .3. +



st4exr.png
09js5G.png
FPNvA7.png
MTXBPF.png
5bO98o.png
tKo56Y.png
YMHFrC.png


Telecharger la map : http://adf.ly/15314227/village-montagnard
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Je trouve cette map très mignonne. De plus tes ScreensShots dégagent une ambiance à la fois chaleureuse et mystérieuse. En s'y projetant un peu plus nous pourrions imaginer l'aventure épique d'un héros légendaire.
Beau travail.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Pas trop mal. Le plus grand reproche que j'ai à faire est la non fonctionnalité des bâtiments, ce n'est que de l'esthétique. Les bâtiments sont souvent trop étroits pour être aménagés. Du reste, tu as réussi à créer une ambiance et un style assez cohérent.
 
  • J'aime
Reactions: Etitis

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Je n'est pas réelllement le temps de me pencher dessus,mais..Ya une histoire?Comment à tu fait ton map making?
 
  • J'aime
Reactions: Etitis

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
non aucune juste une envie de partager la petite map (je travaille sur une autre avec beaucoup plus de réflexion sur ce point ...(comment y vivre, religion ?,marchant ?,allies ou ennemis ...)
 

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
bon je te partage quelque screens pour te faire voir le travaille déjà accompli (et mince il en reste ^o^)
pnqE4F17p
pmam8EEep

en espérant que ça vous plaira ^^
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salut,

Bravo belle construction ! Surtout pour un début ! Je pense télécharger la map et pourquoi pas y rajouter une petite histoire et quelques modifs pour coller avec le thème ! Si je peux le faire je t'envoie ça ! ;)

La deuxième est tout aussi intéressante, surtout que tu viens de rajouter un point qui m'intéresse fort bien !

(je travaille sur une autre avec beaucoup plus de réflexion sur ce point ...(comment y vivre, religion ?,marchant ?,allies ou ennemis ...)

Ce point intéresse ! Tu veux faire une histoire ? Ou seulement quelques informations pour complété un peu ta map ? Tous les deux ne demandent pas le même boulot mais, le résultat n'est pas le même non plus ! ^^

-Cordialement Hardulf
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Etitis

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
alors là tu me poses une colle ;) j'y réfléchirais probablement après avoir fini la map entière pour l'histoire ! mais j'ai déjà longtemps réfléchi aux infos (qu'est que la ville doit comporter ?, mode de vie particulier ?) ce qui me donnera une base sympathique !

merci fourni des conseils car s'il y a longtemps que je build des petites constructions seul, mais le mapmaking c'est totalement nouveau pour moi
(et merci d'avance pour les modifs de la map ^^)