Map [1.5.2 et +] Map design by niknico.

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
25
La taille n'a pas vraiment d'importance. Le bâtiment blanc, même si il est imposant, n'est pas très compliqué à réaliser.

Et personnellement, je ne trouve pas que tes réalisations soient très recherchées. Quand j'ai vu le titre du topique, je pensais quelque chose... d'artistique comme tu dis... Quelque chose d'unique, intéressant.

Image 1 - Des escaliers... En quoi est-ce artistique ? Tout le monde peut faire ça. Même si la personne n'a jamais joué à Minecraft. Et ça sert à quoi ? Conclusion : Ce sont justes des escaliers.

Image 2 - On va dire que les colonnes sont belles. En revanche le reste... Utilise plusieurs matériaux comme l'a dit Ryushoki. Apprends aussi à mettre du relief dans tes constructions, le toit est juste horrible. Le simple fait de lui mettre un peu de relief aurait rendu ta construction plus belle. Mais là c'est juste un triangle 3D (Avec des bords carrés :p La logique Minecraft).

Image 3 - Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... C'est quoi cette chose ?! Je dis juste la chose telle que je le pense. Ca doit être une maison... Avec du bois, des blocs de verres, du bois, du bois, et encore du bois. Conclusion : C'est moche ! Ca partait d'une bonne idée, mais elle a mal été utilisée. C'est ce que je pense.


Et pour terminer, 3 constructions, pour Dl une Map... c'est peu comme l'a encore une fois Ryushoki (J'ai du mal à recopier ce pseudo :D) Elle aurait plus eu sa place en " Projet/Création en cours Mapping et Modding" si tu as l'intention de la développer. Car là... C'est un peu limite... et très vide.



J'ai oublié de répondre à ton commentaire : Alors :

Pour l'image 1 : En faites c'est un design simple.Le design doit être compris (Ce n'est pas de L'architecture) simplement.Il n'a pas non plus besoin d'être si dur à construire.

Pour l'image 2 : C'est vrai que ajouté du relief aurait été une chose à faire,ce que j'ai essayé de faire malgré le résultat.Dans ce genre de construction,il devait être comme les originaux : blanc.
Seul problème c'est que je ne suis pas fort pour les constructions avec les mêmes matériaux.
Mais puisque tu dois surement savoir lequel utilisé vu que tu me le dis,site les moi qui concorde bien avec la structure =) (Merci pour avoir dis que mes poteaux étaient pas mal,sa vient de mon imagination,aucune copie)

Pour l'image 3 : Alors tu as raison,mais pas forcément : si tu as visité la maison sur cette map,tu aurais sûrement vu que c'est un cube agrandit.
En effet,je les fais à partir de la construction nul de base,avec ma propre imagination.
Je te propose d'aller y jeter un oeil sur la map.

J'ai DL la map car je voulais vous proposez également les autres maps qui sont présents sur mon site,ainsi que la toute nouvelle map qui est celle ci.

Voilà,si j'ai oublié de te répondre sur certains point,préviens moi ou juste dis moi ton avis par rapport à cette réponse.

Cordialement,

niknico,minecraftien est fière de l'être.
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Premièrement, le quartz est je pense, quelque chose que les Architectes n'utilisent pas encore beaucoup, du moins pour en faire une base dans une construction. C'est pas un matériel très facile à utiliser. Personnellement, je l'utilise très rarement, car il ne correspond pas à mes constructions.
Je pense que t'as construction aurait pu rester intégralement blanche, à condition qu'il y ait du relief, ce qui n'est pas le cas puisqu'il y en a pas. Pour ce qui est des matériaux qui vont avec, j'ai dû chercher un peu. Oui, je ne sais pas tout :p

Le quartz va très rarement dans des construction de type médiéval. Il peut servir parfois pour des petits détails, mais il ne sera généralement jamais le matériel principale d'un bâtiment. Sauf pour ce qui est de certains Temples,... Mais pas dans le village même on va dire.
Il est plus généralement utilisé avec des constructions modernes, voir futurisme. Le noir est souvent de pair avec lui. Le gris peut aussi servir de matériel secondaire. La GlowStone est aussi quelque chose de souvent utiliser avec, à condition seulement d'avoir un pack de ressources autre que celui par défaut.
Tu peux aussi construire des... (J'avais pensé mettre construction là, mais construire et ensuite construction...) choses plus fantastique, un peu comme si c'était des bâtiment elfiques ou quelque chose dans le genre. L'eau est dans ce cas souvent marié avec le quartz.

Voici une Image d'un Temple mieux réalisé que le tien. Et ce, sans même utilisé beaucoup de matériaux différents. Et comme tu peux voir, il y a du relief.
2013-06-15_182757_5708767.jpg



Ici, une vidéo avec des constructions qui ne correspondent ni au Médiéval, ni au Moderne. Je le range dans le genre elfique, des êtres sublimes qui vivent dans des endroits sublimes que l'homme serait incapable de faire (Sauf dans Minecraft)
Comme tu peux voir, le quartz est utilisé avec du noir, du gris, de la GlowStone, et de l'eau. Il y a également beaucoup de verdures.

Pour terminer, des constructions modernes. Et comme tu peux le voir, la lumière ici est très importante (GlowStone). Elle donne beaucoup d'ombres à certains endroits, et sans ces ombres, la photo aurait été moins jolie.
1374849065-minecraft-carte-cite-futuriste.jpg



Voilà ! J'ai terminé mon cours sur le QUARTZ :D
 

evildarkness37

Aventurier
27 Mars 2012
9
0
1
25
Sublime image,cour bien expliqué, bref 10/10 en matière de cour sur le Quartz :D.
Juste comme sa les construction elfique sont réellement les meilleur :p