Map [1.5.2] [Le Joujou joujou V2]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ADJland
  • Date de début Date de début

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Bonjour a tous, c'est ADJland !

Je vous présente la V2 de ma première map. Le Joujou joujou !

C'est une map que le classerai de map WTF. Il n'y a pas de but réel a accomplir. Le principe est simple. Des salles et des salles reliés par des cordons. Dans ces salles, des boutons, des leviers, des lampes, la plupart du temps inutile, mais c'est ce qui fait du Joujou joujou le Joujou joujou !

En revanche n'oubliez pas:
1: Il s'agit de ma première map aventure. Si vous êtes très exigeant en map, evitez de m'envoyer des menaces de morts avec une balle par la poste
2: Même si c'est dans l'End, il peut pleuvoir ! La foudre n'abimera pas les cordons car le feu ne se répand pas
3: Si vous mourez -ce qui n'est pas prévu- vous réapparaîtrez près du portail de l'End

Voici le lien de téléchargement

Je vous invite également a jeter un petit coup d'oeil sur les screens et les commentaires du sujet sur la V1 en cliquant ici.

Et voici des screens


Des salles et des cordons reliés avec pleins de dispositifs amusants !
1370954023-2013-06-09-17-15-43.png



De nouvelles salles, de nouveaux décors et de nouveaux mécanismes
1370954021-2013-06-09-17-18-56.png


En sachant que cette tache est le Joujou Joujou vu de loin et que cette plateforme en bas est accessible, vous aurez une surprise... de taille !
1370954011-2013-06-09-17-19-44.png


Merci d'avoir lu et pour ceux qui téléchargent la map, amusez vous bien :p
 
Oh mais j'ai pas de critiques a donner sur son com^^ Il a trouvé la map "sympa et marrante" Merci de cette petite fidélité en tout cas alexis_le_dur. Sache que ton nom se trouve dans la map !
 
Ah bon ? XD J'ai pas encore eu le temps de la télécharger la v2. Je vais le faire la je m'ennuie XD.

Edit : Le seul problème c'est que je vais revoir ce que j'ai déjà vu mais bon c'était tellement drôle XD

ReEdit : Bon j'ai finis d'explorer toutes les salles (enfin je crois) en gamemode pour aller plus vite. (J'ai réussi les jumps en laguant ! ) le seul problème, je n'ai pas trouvé la zone avec les noms.