Map [Map] [1.5] [Le Joujou joujou]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ADJland
  • Date de début Date de début
Je la trouve superbe, mais c'est quoi le but de la map, ce qu'il faut faire... parce que moi je ne comprend pas. et aussi pourquoi il y a marquer des truc bizzare quand on appuis sur un bouton ?

Je te propose la chose suivante: affales toi sur ta chaise, et lis.

Quand nous ne voyons pas un sens a la vie sur l'instant, on a l'envi d'un but. Qu'accomplir quelque chose par un certain effort nous fasse éprouver de la satisfaction.

Maintenant, je te pose une question. Pourquoi vouloir donner un but a cette map ? Non mieux, pourquoi t’interroges tu sur ce qu'il faut faire. Saches que je suis un peu désolé que la map t'ai rendu interrogé au point de se demander "Qu'est ce qu'il faut faire ?!"

Allez relax^^ Va explorer ce joujou et appuyer comme un crétin sur les boutons :) Ils ne demandent que ça ! Tu vas éprouver de la satisfaction ! Et sans accomplir un but propre a l’environnement ! C'est pas génial ça ? :D

Après il y a quand même un peu de défi, comme bien sauter sur des blocs, ou même se retrouver dans ce labyrinthe, Il y a une salle aussi ou t'aura besoin de tondre un mouton pour aller a une autre salle !

Alors pas de but pour cette map ? alors je met un Enderdragon, il détruis tout et je la supprime.

Si t'es affamé de map ayant un début et une fin, c'est pas une map faite pour toi. Je trouves ça dommage mais bon, c'est un choix.

(Tu fera un screen de la map détruite par l'Enderdragon ? :p)

Tu pourrais mettre un petit chemin de minecart dans une salle ? Tout le monde aime les Minecart. Et Pourquoi pas foutre des PNJs ?

Tu pourrais mettre un petit chemin de minecart dans une salle ? Tout le monde aime les Minecart. Et Pourquoi pas foutre des PNJs ?

Depuis la V1, j'ai du ajouter 6 salles et une comparable a la "prairie" avec les vaches. Il y a déja une salle avec un peu de Minecart. Je vais réfléchir pour en mettre plus.

Je pense pas mettre de PNJ. Je trouves qu'on peut déjà bien s'amuser avec les poules et les calmars ^^

Voila en exclusivité, un screen d'une nouvelle salle.

1365541927-2013-04-09-23-10-50.png

(Mais qu'est ce qu'on peut faire circuler dans cette eau ? :))

J'ai bien aimé et ceux qui ne veulent pas comprendre et ont une optique limitée aux map trop classiques n'ont eux même qu'un intérêt limité. Continue. C'est vraiment rafraichissant.