Map [Map] [1.5] [Le Joujou joujou]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ADJland
  • Date de début Date de début
Sinon, a tu réfléchie si il étais possible de mettre des feux d'artifice ?

C'est possible. Mais sa serra dans la V2 des que j'aurais la motive. Une plaque par terre, un distributeur retourné vers le haut sous le bloc avec la plaque, les feux d’artifices et c'est bon. En remplir toute une salle serait excellent :p

J'ai une question, ça a bien marché la salle avec la laine a poser sur la plaque en or ?
 
Une petite salle de torture pour mob ? avec choix de mobs et de torture :D

Pas bête ! Peut être pas avec un choix de mob et de torture mais, différentes salles. Après faut voir, soit c'est dans un distributeur hors de porté (pour pas que vous volez les oeufs) avec des mécanismes genre des pistons ou des cascades de laves, (j'imagines une salle dans une autre séparée par des vitres) soit c'est un /give et vous placerez votre animal dans l'engin a torture. Enfin en tout cas l'idée a du bon !

J'ai fais une salle avec les feux d'artifices^^
 
Une ferme qu'on peut remplir avec bouton + dispenseur + oeuf de spawn et on fait ce qu'on veux avec les animaux :D
 
Une ferme qu'on peut remplir avec bouton + dispenseur + oeuf de spawn et on fait ce qu'on veux avec les animaux :D

Je vais peut être pas faire carrément une ferme, il y a déjà dans la map actuelle un dispenser qui lâche des calmars. Mais peut être qu'une poule dans un enclos de 1x6 avec des plaques sous elles activant des mécanismes et une graine a votre disposition pourrai être marrant ^^

J'ai fait une salle de torture. La dedans, il y a un tripwire que si la poule va dessus, sa active une cascade de votre coté ! Le petit bémol, c'est que soit la poule reste immobile, hors de porté des pistons sensé l'écraser, soit elle se brûle toute seule. Ca reste fun quand même :)
 
Je la trouve superbe, mais c'est quoi le but de la map, ce qu'il faut faire... parce que moi je ne comprend pas. et aussi pourquoi il y a marquer des truc bizzare quand on appuis sur un bouton ?