Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

Bonne nouvelle !
Un event va être organisé ce Samedi 22 Juin à 21H, a l'adresse du serveur suivante :
minecraft12.omgserv.com:10199

Il n'y a aucune inscription ni limitations particulières, donc n'hésitez pas a inviter vos amis !

En espérant que vous serez très nombreux,
L'auteur de Red Vs Blue

Dites je peux avoir l'aire idiot mais jai pas encore trouver le bouton qui est censée etre deriere moi ^^....(au tout debut de la map)

Salut, j'ai un gros bug, l'équipe bleue ne se téléporte pas à la base bleu, et le tableau des créature tué reste actif même après la victoire d'une équipe, les pseudos restent rouge et bleu. svp help

Salut, j'ai un gros bug, l'équipe bleue ne se téléporte pas à la base bleu, et le tableau des créature tué reste actif même après la victoire d'une équipe, les pseudos restent rouge et bleu. svp help

Faudrait juste remettre la map et redémarrer le serveur ? Tu supprimes ton dossier "Red Vs Blue" de ton serveur, et tu remet l'original, tout simplement ?

Salut, je n'ai pas encore testé ta map, je compte la faire bientôt;) avec mes potes mais une question : combien il faudrait y avoir au minimum de joueurs pour une bonne partie?

Ouah, ça fait un bout de temps ;)

A mon avis une partie commence a être intéressante a partir de 4 vs 4, plus vous êtes nombreux, mieux c'est.
Et je vous rejoindrais bien faire une petite partie avec plaisir ! Tu me donnera les infos par MP ? :p