Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

Le trailer donne envie de jouer en tout cas ! (Et la map en elle même est très jolie :3 !)
 
Désolé mais on ne va surement pas filmer :/ Et c'est une partie en LAN car le serveur que nous avons est public, on ne peut pas changer de map comme ça xD En tous cas je te transmettrais ce qu'ils auront pensés de ta map ^^
 
Désolé mais on ne va surement pas filmer :/ Et c'est une partie en LAN car le serveur que nous avons est public, on ne peut pas changer de map comme ça xD En tous cas je te transmettrais ce qu'ils auront pensés de ta map ^^


Bah sinon je peut l'héberger sans soucis sur un serveur OMGServ. M'enfin sinon merci !
 
Salut, ta map est super, malheureusement on a eu un problème, un de nos ami ne pouvait pas venir du coup on était impair et en plus un autre arrivait pas à se connecter en LAN, la map a fini en 1 vs 1 (dont moi).. Mais elle est franchement très bien, juste pourrais tu m'éclaircir pour les attaque de nexus, ça ne marche pas d'aller sur la plaque de pression d'un mur ennemi tant qu'on a pas tout les points ?

Ensuite on refera sûrement une partie, p'têtre qu'on pourra la faire sur un de tes serveur hébergé si tu es d'accord :p

Bonne continuation ! ^^
 
Oui pas de soucis, je pourrais bien sûr l'héberger.

Pour ce qui est des attaques de Nexus, il faut obligatoirement être 2 (car il y a 2 plaques) et on est pas obligé d'avoir tous les points ;)

Tu a juste a m'envoyer un message privé et me dire quand vous voulez faire cette partie et j'organise tout ça ^^

Si je peut demander, combien êtes-vous ? Car éventuellement on pourrait faire vous contre moi et mes amis (on est 4) :p