Mod [1.5] Blocs De Commandes Affichés Dans le Mode Créatif !

Si ce mod est vraiment pour les mappeurs pourrait tu ajouté les blocs cachés : Bloc en demi-dalle de stone(texture du haut sur tout les faces),MobSpawner,etc

Mod utile et pratique, ceux qui le trouvent inutile sont bête car son travail n'est pas simple. Merci pour ce mod ;). Si tu ajoute les mobs spawner ça serai bien cool!!

Je trouve ce mod utile pour les puristes.
Je pense que ca serait utile aussi de rajouter deux petits choses :
La possibilité de voir la barre d'xp en créatif et de pouvoir écrire les caractères de formatage partout ...

Ton mod pourrait donc s'appeler créatif+

Et bahh déja, c'est une bonne idé... Mais la barre d'XP, on l'a déja, et c'est quoi des " caractères de formatage " ?

Et bahh déja, c'est une bonne idé... Mais la barre d'XP, on l'a déja, et c'est quoi des " caractères de formatage " ?
1) La barre d'xp n'est pas disponible en créatif, on est obligé de revenir en survival pour la voir ...
2) Les caracteres de formatages sont des codes composé d'un § et d'une lettre afin de mettre son texte en couleur, le souligner, le barrer, le mettre en gras ou en italique ... C'est très utile pour faire des messages dans les commandBlocks en couleur ...
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Formatting_codes

Tu le perds pas quand tu le poses . Et si jamais tu travailles sur une map et que tu l'as pas sous la main , tu utilises le troisième click de ta souris "pick up block"
Premièrement... J'ai fait le mod pour ceux qui veulent pas faire le /give à chaques fois... et si toi tu veux le faire, alors ne viens tout simplement pas commenter ! Merci !