Map [1.5] Dramo, une aventure minecraft libre [ Aventure / monde ouvert ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAsulario

Aventurier
10 Août 2012
47
1
3
27
Superbe map sur ce qu'on a vus en coop avec un ami a moi youtubeur et nous avons commencer une aventure dessus et franchement Scrolls GG a toi :) . Je sens qu'on va s'éclater sur cette aventure :) .
 

Scrolls1

Citoyen de Blancherive
12 Mai 2013
11
5
3
28
Superbe map sur ce qu'on a vus en coop avec un ami a moi youtubeur et nous avons commencer une aventure dessus et franchement Scrolls GG a toi :) . Je sens qu'on va s'éclater sur cette aventure :) .

Y a pas de quoi ! ^^ Amusez vous bien ! ^^
 

MrAsulario

Aventurier
10 Août 2012
47
1
3
27
Merci et sa te gêne si j'ai emprunter l'image avec dramo sur le post pour ma miniature :) ?
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
Salut scrolls j'ai commencé ta map et franchement je m'eclate (meme en solo) j'aime vraiment le concept de survivre et d'explorer des temples perdus ou des ruine pour trouver des tresors ^^. Les paysages sont superbes meme si c'est un peu plat mais le nombre de coffres a trouver nous le fait oublier :D. J'ai commencé par renover la maison en ruine du debut pour en faire mon QG.
javaw 2013-05-27 08-50-51-23.jpg
javaw 2013-05-27 08-51-36-99.jpg
 

Scrolls1

Citoyen de Blancherive
12 Mai 2013
11
5
3
28
Waow ! C'est la classe ! Je suis impatient de voir la suite ! ^^ Et amuse toi bien surtout !
 

MrAsulario

Aventurier
10 Août 2012
47
1
3
27
Scrolls merci d'être passer sur ma chaine et je c'est que le violet me vas si bien et n’hésites pas a regarder liker et commenter mes autres videos :) sa m'aide a avancer :D
 

Haze20

Aventurier
21 Mai 2013
9
0
1
32
Une des meilleures aventures que j'ai fait depuis longtemps, je conseille vraiment ce téléchargement, et j'attend impatiemment ta prochaine map :)
 

Yann001

Aventurier
22 Mai 2017
1
0
2
33
Salut à toi Scrolls1,

Je suis un très grand fan de deux de tes maps Minecraft que tu as construites à savoir Dramo Version I et II. Je tiens premièrement à te féliciter pour ce très beau travail, j'y ai pris un très grand plaisir à y jouer, ça change d'un monde aléatoirement créer, là au moins on a des structures et tout le reste pour décorer le tout et nous immerger pleinement, franchement bravo !

Je t'écris ce message pour t'informer un soucis en fait... Récemment, j'ai voulu rejouer sur la map DramoV1 car j'avais la V2 je la connaissais très bien et un sentiment de nostalgie m'a ramené vers la première version. Toutefois, le lien que tu donnes pour que l'on puisse télécharger la map, à savoir celui ci: http://www.jeux.crea-that.fr/maps/download.php?file=DramoV1, ne fonctionne tout simplement pas.

Si tu as toujours la map dans tes fichiers et que tu es capable de la remettre sur un autre lien de téléchargement ce serait super !
J'espère que tu en seras capable, n'hésite pas à me prévenir quand ce serait fait, de mon côté j'ai hâte de pouvoir y rejouer ^^


Bien à toi, Yann

P.S: Je t'ai également envoyé un mail où tu pourras me répondre en privé si tu veux.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
L'auteur ne s'étant plus connecté sur le forum depuis plus de 2 ans, il aurait été mieux de pas répondre ici.
Je ferme pour éviter tout futur up.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.