1.5 Enfin !

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
51
QUestion ,

Le nombre de Mobs hostiles par M carré n'aurait-il pas augmenté depuis cette MAJ ?
 

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
51
J'ai vraiment l'impression qu'il a monté, car une nuit, alors que j'attendais que le jour se lève, j'en ai compté au moins une vnigtaine autour de mon abris... (mode normal), j'en avais jamais vu autant, mais je me trompe peut etre...
 

Palmul

Aventurier
18 Avril 2011
18
0
1
je suis désespéré, j'y arrive pas....

quelqu'un peut me passer son minecraft.jar (si vous savez comment faire) par mp ? il me dit qu'il y a une erreur au minecraft.jar...
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Je suis étonné la rapidité du jeu depuis la 1.5. J'ai un ordi qui rame, et maintenant j'arrive à jouer correctement.
 

eriob

Aventurier
19 Avril 2011
5
0
0
Et oui enfin la version 1.5 .

Par contre si quelqu'un pourrait me dire si il a trouvé une méthode pour les commands en mode solo. Car le mod pour la 1.4 ne marche plus maintenant .

Merci d'avance, et bon jeu à tous.
 

somakilleur

Aventurier
27 Mars 2011
28
0
1
Moi et cette scelle,les donjons pour la trouver...j'ai la rage =_= je me suis fais kill 3fois et 1fois avec la scelle en main,et bien sur j'en retrouve plus maintenant
 

Nelyeth

Aventurier
3 Avril 2011
28
0
0
c0m3t, j'ai remarqué la même chose, depuis la baie vitrée de mon île volante, en mode normal la nuit, j'ai remarqué que la map était totalement infesté de mobs... Par exemple, 4 creepers et 1 squelette étaient en train de patauger dans mon "puit" de 2x2x2... Apparemment, si on veut sortir la nuit, y'aura interet à se mettre en peaceful ou à faire un sacré stock de flèches ^^"