[Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Moi aussi , on est d'accord , Nocth , si jamais par le plus grand des hasards de la plus grande chance de tous les temps , tu vois ce message , dis nous ce que tu comprends par officiel !
Notch : Do you speack French ? :p
 

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
En fait le mot exacte n'est pas vraiment officiel mais plutôt "finale", et là euh bah bon soit le jeu est vraiment finit soit Notch à de sérieux soucis pour géré son versioning soit il a fait ça pour le pognon :/
 

ALittleDuck

Aventurier
21 Novembre 2011
2
0
1
31
Bonjour,
Savez-vous quand vas sortir Mod Loader pour minecraft 1.0 ?
Et a propos j'ai un petit problème avec modloader ..
[Je suis sous Ubuntu 11.04]
Bon pour faire bref :
je vais dans mon .minecraft/bin/minecraft.jar , et je transfert les fichiers de mod laoder (Tout ça quand j'avais la 1.8.1) ensuite je supprime META-INF .

J'apporte une petite précision par rapport au lancement du jeu, peut-être la clé du problème :
Je lance mon jeu depuis un fichier MinecraftSP.jar (Bien-sûr externe à .minecraft). Le jeu bloque à la page de chargement où l'on voit MO JANG ... 5minutes;10minutes passent et toujours bloqué. Dans MinecraftSP.jar il y a aussi un fichier META-INF mais si je le supprime le jeu ne se lance même pas ..
Auriez-vous une réponsse a me fournir ?
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire, Bon-jeu (ou soirée ;)).

ALittleDuck
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Mauvaise section .... et en même , c'est minecraftSP. Rien à ajouter.
Peut-être y a-t-il eu une mauvaise traduction ? :)
 

Gregboss71

Aventurier
24 Octobre 2011
1
0
1
26
Bonjour a tous minecraftiens :)

Donc tout d'abord je pense que le mot "officielle" ne veut pas dire "terminé" il y a une différence. Le mot officiel, veut dire "publié comme vrai par une autorité" Donc peut-être que pour Notch, le jeu n'était pas un vrai jeu avant et que maintenant le jeu a des bases qu'il continuera à améliorer dans de futurs MAJ.

Mais est ce qu'il y aura vraiment de futurs MAJ ?? Je ne suis pas au courant donc si quelqun a des réponses ce serait vraiment sympa :)

En éspérant vous avoir aider un petit peu :)

A bientôt ;-)
 

arty 666

Aventurier
22 Novembre 2011
19
0
1
Bonjour a tous j'ai La recette de la table d’enchantement est comment s'en servir , je vais faire un tableau
( à effectuer sur une table de craft)légende : O=vide
D=diamant
B=obsidian
L=livre
O L O
D B D
B B B
si vous n'avez pas compris j'en suis navrer je ne sais pas comment ajoutez un screenshot .
pour l'utilisez vous poser sur la table d'enchantement : épée,pioche,pelle,hache,les éléments d'armures.
et il vous sera proposer une liste a droite écrite dans une langue bizarre avec un chiffres, vous pouvez les changer en retirant puis remettre l'item le chiffre correspond au gain de lvl prélevé et au niveau de l'enchantement, une fois enchanter le gain de lvl vous sera prélevé ex : je suis lvl 6 j'effectue un enchantement de lvl 4 sur mon épée je retomberai lvl 2.
sachant qu'il y a plein d'enchantement différent il faudra enchanter différents item de même sorte pour tous les connaitre ( le nom de l’enchantement apparait une fois l'item enchanter) Et je voudrai savoir comment se rendre dans l'ender
Voila Merci a tous de m'avoir lut
Bonne continuations dans minecraft ( excuser moi pour les fautes d'orthographes) et merci d'avance pour les réponse Bye