Bonjour a tous j'ai La recette de la table d’enchantement est comment s'en servir , je vais faire un tableau
( à effectuer sur une table de craft)légende : O=vide
D=diamant
B=obsidian
L=livre
O L O
D B D
B B B
si vous n'avez pas compris j'en suis navrer je ne sais pas comment ajoutez un screenshot .
pour l'utilisez vous poser sur la table d'enchantement : épée,pioche,pelle,hache,les éléments d'armures.
et il vous sera proposer une liste a droite écrite dans une langue bizarre avec un chiffres, vous pouvez les changer en retirant puis remettre l'item le chiffre correspond au gain de lvl prélevé et au niveau de l'enchantement, une fois enchanter le gain de lvl vous sera prélevé ex : je suis lvl 6 j'effectue un enchantement de lvl 4 sur mon épée je retomberai lvl 2.
sachant qu'il y a plein d'enchantement différent il faudra enchanter différents item de même sorte pour tous les connaitre ( le nom de l’enchantement apparait une fois l'item enchanter) Et je voudrai savoir comment se rendre dans l'ender
Voila Merci a tous de m'avoir lut
Bonne continuations dans minecraft ( excuser moi pour les fautes d'orthographes) et merci d'avance pour les réponse Bye