[1.5][Idée]Map de la commu MCFR

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Salut à tous!

Puis-ce que le texture pack ne me donne pas plus de sensation que ça et que je ne sais pas modder, il ne me reste plus que le mapping. Cependant j'ai envie, avec ce projet, de faire plaisir. C'est pourquoi VOUS allez vous servir de mes mains! Bien sur on ne peut pas faire d'échange comme Fry et robot satan, Néanmoins vous pourrez apporter vôtre pierre à l'édifice!

Conditions:

-Cette map ne comportera aucun mod ni aucun texture pack durant sa création. Si vous avez des idées de création, merci donc de les réaliser avec un Minecraft vierge.

-Cette map sera développée sous 1.5. Cela signifie que les idées comprenant les dernières mises à jour de redstone devront être réalisées avec les plus récentes snapshots possible

-Vous pouvez présenter vos idées sous la forme soit d'un schéma en vue du dessus soit exporter le projet sur une map plate soit ce qu'on appel des schematics.

Idées pré-développées:

-Au moins deux modes de jeu seront disponibles. Un mode pépère où le joueur prend sont temps pour passer chaque salle du parkour et un mode baptisé "Cours, Forest, Cours!" où le joueur devra affronter à la course un courant de redstone. Si il arrive avant lui à la fin du parkour, il pourra devenir scandaleusement riche en recevant des blocs de diament et d'émeraude ainsi qu'un stuff enchanté récupérable uniquement via le too many item par exemple. Il s'agira donc de permettre au joueur de commencer ainsi une partie en mode Aventure.

Mesdemoiselles et si il y en a messieurs, à vos claviers!