[Idée] Deux idées de Map complètement différentes

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Bonjour ou bonsoir à vous ! Je m'appelle Elbast et j'ai une tête remplie d'idées, de scénarios, j'ai énormément d'imagination ! Malheureusement mes mauvaises connaissances sur Minecraft m'empêche de réaliser mes idées.
Je vous expose donc mes deux marottes.

Première idée:

La première idée que je souhaite vous proposé est une map "Mini jeux"; "casse tête".
Le but est simple : On se trouve dans un village abandonné (assez grand) où le seul moyen d'ouvrir des maisons est de trouver et de résoudre des énigmes. Le joueur sera en mode aventure, devra survire en trouvant diverses ressources dans les différentes maisons, grange, église, chapelles.... Et devra essayer de se défendre face à différents monstres que vous connaissez sûrement.

Deuxième idée:

La deuxième proposition est beaucoup plus coriace, et demandera énormément de temps:
C'est une Map Aventure Open World, RPG
Pour résumé l'histoire :

[La période se passe aux environs du moyen âge / 1300 - 1500 dans une période réaliste fantastique]

Une ville est attaqué par un autre peuple ennemi voulant le territoire, le Maire de la ville appelle aux armes TOUT les hommes qui sont capables de se battre, le maire donnera ensuite une instruction, qui les mèneras a un endroit précis, malheureusement, une embuscade attend le joueur, Qui le tuera (impossibilité de s’échapper donc)

Après ce décès tragique, le joueur était en réalité assommé et emmener dans une villes ennemis, où il sera considéré comme esclave. Le joueur se verra être obliger de réaliser des tâches d'esclaves et devra prendre des choix afin de paraître devant la communauté "un esclave exemplaire". Une fois reconnu comme suis, le joueur se verra libéré dans une contré lointaine, livré à lui même. Son but sera alors de retrouver sa ville natale en franchissant divers environnements, villes, villages.

Je recherche donc une team de mappeur, ou des personnes motivés et expérimentés pouvant m'aider à réaliser ces projets.
Ce n'est pas claire? Vous voulez ajoutez votre grain de sel? contactez moi sur skype : fichty687

Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt je l'espère !
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Salut,

Je trouve tes idées très intéressantes. A vrai dire, celle qui m'intéresse le plus est la première, bien sur il faudrait l'approfondir.
En revanche, si un projet se lance, je veut bien le rejoindre.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Alors le fait de présenter ces idées qui te passent par la tête font que tu es plutôt dans la bonne section cependant l'encart disant que tu recherches de la main d'oeuvre n'est pas adaptée à cette section mais à la section recrutement, merci de ne plus faire apparaître cet écart ici et de recruter là où il faut.
 

yahnyxx

Redstoneur et MapMakeur.
1 Mars 2015
33
0
73
Bonjour.
Personnellement , je trouve la première très intéressante et plutôt originale.