Map [1.5] REDSTONE MEMORY 64-BITS [ENORME!] - 4*16 ENTREES

Thrashkal

Aventurier
28 Mai 2012
16
0
1
27
Voila un nouveau monstre de redstone que j'ai pondu, en une après-midi.
Destiné aux hardcore redstoners, qui créent par exemple des minigames avec la blinde de RS NOR Latchs, et qui ont besoin d'un reset custom sur toute une lignée de command blocks par exemple.

Screens:
2013-03-15_17.28.57.png

2013-03-15_17.29.18.png

2013-03-15_17.29.27.png


Utilisez la 1.5! Et ne demandez pas à quoi ca sert -> c'est une mémoire contenant 64-bits, qui rassemble en très condensé des dizaines de output à exploiter. Il y a aussi des collectifs de reset.
La mémoire est divisé en 4 --> 4 blocs de 16-bits.
LA MAP EST ANGLAIS DESOLE elle est destinée à la base au public de Planetminecraft.

DOWNLOAD (fix 1.1.1)
 
PS: rank en anglais dans la map signifie "rangée", c'est à dire les 4 rangées de 16-bits
 
plutôt pas mal mais.... le titre est un peu .... "64-bits enorme".... après j'ai ptetre un esprit tordu mais bon boulot !
 
Pedobear sur les forums de minecraft.fr, il est comme Herobrine, il est partout et il nous observe...xD
 
A quoi sa sert ?
En gros c'est une manière de créer une "centrale" au lieu de faire croire que une seule torche peut alimenter tout un pays.
C'est une suite de RS/NOR Latchs qui se réinitialisent plus facilement que si il fallait appuyer sur chaque reset.
Ca peut vraiment aider dans des minijeux à redstone sur des gros serveurs vanilla.
Pour quelques personnes une seule rangée de 16 suffira, mais quand c'est un serveur de plus de 50 personnes, par sécurité il faut en utiliser bien plus.
Je comprends que ceux qui ne maitrisent pas l'aspect technique de la redstone ne comprennent pas, j'espère que mon explication vous aura aidé plus que les imagesx proposées ;)

Thrashkal.