[1.5] Serveur full survie pour passionnés

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Bonjour ou bonsoir à tous.
Je suis un grand fan de serveur pure survie tel que Mindcrack, Hermitcraft ou encore Zipkrowd.
Mais j'ai remarquer que la communauté Minecraft Francophone possède très peu voir aucun serveur de ce type.
Je suis suis donc à la recherche de personne mature, pleine d'idées et qui connaissent Minecraft sur le bout des doigt pour créer un serveur avec l'élite des joueurs :D.
Loin de moi l'idée de considérer tout le monde comme des débutants.
Mais je cherche donc des joueurs bon en redstone, qui conaissent Minecraft plus loin de ce que l'on peux voir à l'ecran.

Le serveur sera donc en pure survie, constamment en snapshot et donc sur un serveur Minecraft.jar sur une machine dédiée.
Je ferais surrement un let's play sur celui-ci et toutes personnes désireuses d'en faire un seront les bienvenue!

En résumé, je cherche des joueur matures et très motivés afin de monter un serveur pure survival en petit comité où l'entraide serais de mise voir construire tous ensemble et travailler sur de gros projet!

Alors si vous jouez à Minecraft depuis pas mal de temps, que vous êtes passionnez par ce jeu, que vous aimez vous perfectionner et travailler avec d'autres joueurs, prévenez moi par MP.
Je tiens à placer une moyenne d'âge de minimum 18 ans.

PS : les youtubeurs principaux que je suis sont :
Etho, Xisuma, JL, Panda, Tango Tek, Biffa, Docm77, CodeCrafted, Sethbling, ACtennisAC, ...

Note au Moderateurs : Cette présentation est un peu courte et n'a peux être pas l'air sérieuse mais je suis sûr qu'elle aboutira à un serveur.
 

windboy91

Aventurier
26 Juillet 2011
12
0
1
Hello,

Je suis bien interessé par ton projet. Je construit pas mal et je me demerde bien en Redstone. Si jamais ça se concrétise, je t'enverrai mon skype pour qu'on puisse en discuter plus sérieusement.
 

Nooco24

Bucheron
26 Décembre 2012
11
0
12
25
Hello,

je suis super intéressé, je joue à Minecraft depuis 3 ans, je connait ce jeu sur le bout des doigts et je serait très heureux de vous accompagner durant ce projet.

J'ai géré jusqu'à maintenant beaucoup de serveurs Minecraft, que ce soit des serveurs PVP, RP, Semi-RP, Freebuild ou même Feed The Beast, ce qui m'a permit d'acquérir une maîtrise totale des plugins et mods (même si dans le cas de votre serveur ce ne sera d'aucune utilité, et tant mieux car c'est lourd à gérer !) mais aussi une certaine maturité qui je pense est égale à celle de personnes d'à peut près votre âge; j'ai souvent joué avec des personnes plus âgés que moi d’ailleurs.

Je suis assez doué en construction et j'ai les bases en redstone.
Je connaît ce jeu et tous les crafts qui vont avec comme ma poche ! :)

Malheureusement je n'ai que 14ans, voici mon Skype si jamais : Nooco24.

Cordialement,
Nooco24.

PS: j'ai une chaine YouTube de 150 abonnés a peut près, voila je précise juste ! ;)
 

windboy91

Aventurier
26 Juillet 2011
12
0
1
Pour ma part je sais fabriquer Et intégrer de nombreux systèmes redstones. En fermes j'ai celle à mob, sorcière, blé automatisée, cobble, stone et une usine à rails. Après au vu des tutos sur internet je peux integrer celle des youtubeurs célèbres ou les modifier pour ton serv....