[1.5] Traduire son Minecraft! [Exclu]

RE: Traduire son Minecraft! [Exclu]

En tant que seul membre de "t'es qu'un copieur & co", j'ai bien envie de te sauter dessus pour te bouffer les oreilles (ogué ogué ...). Mais comme le dit Craa4k, c'était de vielles versions, donc c'est pas grave ^^

Donc toujours bon tuto :ok:
 
RE: Traduire son Minecraft! [Exclu]

Cool, merci beaucoup pour ce mini tuto, je vais de ce pas traduire mon jeu !
 
RE: Traduire son Minecraft! [Exclu]

C'est super cool :ok: ,mais chez moi sa marche pas(y a rien qui marche chez moi ^^')sa traduis pas.Je peux modifier et tous,mais dans le menu,sa reste pareil.Après,quand je retourne,sa redeviens comme c'était.J'ai pourtant bien cliqué sur enregistrer...j'comprends pas.
 
RE: Traduire son Minecraft! [Exclu]

Merci bien :) . J'ai traduit une bonne partie que je vous propose là dans les pièces jointe. Si quelqu'un veut finir, merci :) .
 
RE: Traduire son Minecraft! [Exclu]

Mince je voulais le faire ce tuto dès la sortie de la 1.5 mais mon compte n'était pas activité donc bon tuto :D
 
RE: Traduire son Minecraft! [Exclu]

Xanafication a dit:
C'est super cool :ok: ,mais chez moi sa marche pas(y a rien qui marche chez moi ^^')sa traduis pas.Je peux modifier et tous,mais dans le menu,sa reste pareil.Après,quand je retourne,sa redeviens comme c'était.J'ai pourtant bien cliqué sur enregistrer...j'comprends pas.

il faut bien vérifier que tu modifies bien le fichier en_US.lang et pas stats_US.lang. Autrement, tu as bien cliqué sur oui au message là?
110427071215930379.png




Jamatofu a dit:
Merci bien :) . J'ai traduit une bonne partie que je vous propose là dans les pièces jointe. Si quelqu'un veut finir, merci :) .

Merci à toi, je l'ajoute au sujet ;)

homerxd a dit:
Mince je voulais le faire ce tuto dès la sortie de la 1.5 mais mon compte n'était pas activité donc bon tuto :D

Merci à toi :D

Voilà, mis à jour, avec la version traduite de Jamatofu, merci à lui :)