Mod [1.5] Village-up: le mod qui reveile les architectes!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clovis83
  • Date de début Date de début

Ce mod vous a t'il plus?

  • ton mod est a c***r! [ SI CE CHOIX EST PRIS, VEUILLEZ PRECISER POURQUOI MERCI ( soyez constructifs )

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14
Wow, super mod !!! Surtout qu'il n'y a pas besoin de Modloader ou de ce foutu forge ! Franchement bravo ! ;)
 
(J'aime pas forge car il fait crasher mon Minecraft (Je joues sur MAC))
J'aime pas les gens qui n'aime pas quelque chose car ils ne savent pas l'installer et qui n'ont pas compris que les mac sont des outils de travail.
Forge est compatible windows, linux et mac, c'est juste toi qui fail quelque chose lors de l'installation.
Après si tu veux de l'aide pour l'installer dit le moi (surtout que forge gère beaucoup de mod et assure une meilleur compatibilité entre les mods)
 
J'aime pas les gens qui n'aime pas quelque chose car ils ne savent pas l'installer et qui n'ont pas compris que les mac sont des outils de travail.
Forge est compatible windows, linux et mac, c'est juste toi qui fail quelque chose lors de l'installation.
Après si tu veux de l'aide pour l'installer dit le moi (surtout que forge gère beaucoup de mod et assure une meilleur compatibilité entre les mods)
certes forge est tres util...mais j'ai justement evité de faire mon mod avec forge pour pas que des "newbies" se prennent la tête pour rien...apres tout, il y a une époque ou je savais même pas comment installer un simple mod ^^

sinon, toutes les idées pour les mises a jour a venir sont interessantes! sauf celle de faire un chateau...un peu difficile a mon niveau de moddeur car je suis encor qu'un débutant ^^
 
ca me semble etre une tres bonne idee ce mod ^^, deja parce que pour trouver un village pnj cest la guerre, et en plus de ca tu varie bien pour chaque biome :0, felicitation. des que je suis capable de l'installer je l'utilise xD
 
J'aime pas les gens qui n'aime pas quelque chose car ils ne savent pas l'installer et qui n'ont pas compris que les mac sont des outils de travail.
Forge est compatible windows, linux et mac, c'est juste toi qui fail quelque chose lors de l'installation.
Après si tu veux de l'aide pour l'installer dit le moi (surtout que forge gère beaucoup de mod et assure une meilleur compatibilité entre les mods)
Salut, je voulais juste mieux illustrer mon message : déjà je joues sur Mac car c'est l'ordinateur de la famille et que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer, cela n'a aucun sens ! De plus, c'est uniquement depuis la version 1.5 que Forge ne fonctionne plus. Je te remercie de ta proposition d'aide mais je pense que je vais me débrouiller tout seul.
 
Salut TheAlex_2107 moi aussi je joue sur mac c'est sur que on peut parfois avoir des difficulter pour l'installer (moi avant j'utiliser directement un logiciel pour l'installer mais apres j'ai apris a l'installer tous seul et sa fonctionne très bien .Pour repondre a clovis83 une fois forge installer les mods sont très facile a installer et forge n'est pas plus compliquer a installer que ton mod apres pour apprendre a moder dessus moi je ne sais pas faire mais il y a des gens sur se forum et sur ironcraft qui ont des tutoriel très precis pour moder sur forge sinon bonne chance pour rajouter des nouvelle construction
 
merci bien remi.pierotti! je pense faire une petite mise a jour du mod d'ici mercredis, car on m'a signalé sur le forum anglais que la tour de guard etait mal definie et que des batiments apparaissaient dedan :/

pourquoi pas demain ou dimanche? parce que demain je passe l'oral blanc d'histoire des arts et que la moitiée de mon week end sera dediée a ma vie privée et a la construction d'une pioche en fer IRL! sur ce je vous dit a la semmaine prochaine ;)