J'aimerais bien mais le probleme...c'est que je n'ai jamais apris a coder avec forge...les formlitées a faire pour tout ca...si tu me trouves un tuto complet je prend ^^ sinon le mod viens de passer en 1.5.2 avec je l'espere AUCUNS BUGS
J'aime pas les gens qui n'aime pas quelque chose car ils ne savent pas l'installer et qui n'ont pas compris que les mac sont des outils de travail.(J'aime pas forge car il fait crasher mon Minecraft (Je joues sur MAC))
certes forge est tres util...mais j'ai justement evité de faire mon mod avec forge pour pas que des "newbies" se prennent la tête pour rien...apres tout, il y a une époque ou je savais même pas comment installer un simple mod ^^J'aime pas les gens qui n'aime pas quelque chose car ils ne savent pas l'installer et qui n'ont pas compris que les mac sont des outils de travail.
Forge est compatible windows, linux et mac, c'est juste toi qui fail quelque chose lors de l'installation.
Après si tu veux de l'aide pour l'installer dit le moi (surtout que forge gère beaucoup de mod et assure une meilleur compatibilité entre les mods)
Salut, je voulais juste mieux illustrer mon message : déjà je joues sur Mac car c'est l'ordinateur de la famille et que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer, cela n'a aucun sens ! De plus, c'est uniquement depuis la version 1.5 que Forge ne fonctionne plus. Je te remercie de ta proposition d'aide mais je pense que je vais me débrouiller tout seul.J'aime pas les gens qui n'aime pas quelque chose car ils ne savent pas l'installer et qui n'ont pas compris que les mac sont des outils de travail.
Forge est compatible windows, linux et mac, c'est juste toi qui fail quelque chose lors de l'installation.
Après si tu veux de l'aide pour l'installer dit le moi (surtout que forge gère beaucoup de mod et assure une meilleur compatibilité entre les mods)