[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
kiki est tres occupé par le maintient en ordre du serveur désolé si vous avez des question sur le fonctionnement du mod je peut vous repondre

Version 1.6.6 Relase

1.6.6=

= les villages maya n'apparaisent plus en foret
= correction des prix manquant a l'herboriste et des bugs du marchand d'armes
= correction d'un bug dans les indications spatial ( Nord Ouest etc...) qui utilisait l'ancienne orientation

http://adf.ly/2zWVU
 

smartes25

Aventurier
22 Septembre 2011
1
0
1
29
Bonjour à tous,
Voilà donc aujourd'hui j'ai télécharger et installer le mod millénaire, j'en suis pleinement satisfait, seulement 3 villages ont spawn cote à cote , et j'aimerai n'avoir qu'un seul village auquel m'occuper, et j'aimerai savoir comment détruire un village, j'ai pu voir qu'il fallait détruire le coffre principal, seulement quand je le frappe avec une pioche, il me met le message d'avertissement, mais le coffre ne se détruit pas, j'aimerai donc savoir comment détruire un village, et comment détruire son coffre principal si il le faut pour détruire le village, merci à vous :)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
c'est un bug ca normalement il y a une distance limite entre les villages a moin que ca soit un gros bourg? dans ce cas garde les autres villages ils sont necessaire a l'avancement du principal ;)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version 1.6.7 Relase ;)

1.6.7=

= 3 nouveaux batiment isolé mayas
= plusieur changement pour les batiments maya comme de stone brick pour la pyramide
= la reine Maya vend désormais
= correction de bugs divers

http://adf.ly/31cRb