Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Hugo, les cranes sont une bonne idée, mais je pensais au début... après, si on a un crâne on peut se le mettre (même si je pense que l'on aura largement assez de fer pour se faire un casque =) )
 

Hugo Atomot

Créateur du mod You Are The Zombie
30 Septembre 2012
86
4
106
equipedevdahobul.webnode.fr
Hugo, les cranes sont une bonne idée, mais je pensais au début... après, si on a un crâne on peut se le mettre (même si je pense que l'on aura largement assez de fer pour se faire un casque =) )

Le casque est une bonne option, mais il s'endommage. Le masque ou la citrouille non !

L'astuce que j'ai à vous donner,c'est pour les potions.Ne JAMAIS boire/lancer une potion de soin sur soi
au risque de perdre des points de vies.Toujours boire les potions de dommage instantanés, étant donné que nous sommes des zombis

Bon conseil Pilou. En bon zombies, pensons à soigner nos congénères avec des potions de dégats ! (C'est pratique quand on a des Steves à combattre en même temps, on se soigne et on blesse les autres !)
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Waw, bonne idée la splash potion contre les humains/pour les zombies, ça doit être pratique...
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Mais en fait à la place des potions de de dommage il nous faut des potions de poison.
Nan ?
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Justement au lieu de les affaiblir de seconde en seconde, ça va plutôt leur donner de la vie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.